Menu
Expat.com

future expat

Dernière activité 26 Février 2014 par doumy32

Nouvelle discussion

phangio74

Bonjour à tous
Je suis inscrit depuis plusieurs mois sur ce site.
Il est vrai que je veux partir au Costa Rica pour y vivre ma retraite. D ici 5 à 6 ans
Je suis allé au CR avec mon amie 15 jours il y a deux ans. J ai fait côte est le centre et côte ouest trop bien. J ai adoré la côte ouest et ses grandes vagues.
En revanche je rentre du Panama. Quelle catastrophe rien absolument rien en dehors des hôtels.....mais on n est pas la pour parler des voisins.
Je chercherais donc une habitation modeste pas loin voir carrément sur la côte pacifique. A un prix modique (oui le beurre et l argent du beurre.)....si vous connaissez quelque chose à l ouest d athenas. .....ça n à pas de caractère d urgence et maintenant que je connais les tarifs pratiqués sur place. Ça n a rien à voir avec ce qu on trouve sur le net....
Cordialement et amicalement
Pura vida.

doumy32

Bonjour,
Vous parlez de venir d'ici 5 à 6 ans.
Je crois qu'il faudra voir à ce moment là pour une location, non ?
Cordialement,
Didier.

Articles pour préparer votre expatriation au Costa Rica

• Se loger au Costa Rica
    Se loger au Costa Rica

Vous avez sans doute hâte de vous installer Costa Rica pour profiter de la pura vida – une philosophie ...

• Acheter un bien immobilier au Costa Rica
    Acheter un bien immobilier au Costa Rica

La stabilité politique et économique du Costa Rica, ses magnifiques paysages et son climat agréable ...

• Immobilier au Costa Rica
    Immobilier au Costa Rica

Dans cet article, trouvez les bonnes raisons d’investir dans immobilier au Costa Rica. Découvrez les ...

• Se loger à San José
    Se loger à San José

Les options d'hébergement abondent dans la capitale du Costa Rica. On y trouve des logements pour toutes ...

• Se loger à Heredia
    Se loger à Heredia

Heredia est une ville agréable qui permet d'adopter un style de vie décontracté. On ne l'appelle ...

• Se loger à Santa Ana
    Se loger à Santa Ana

La province de San José abrite une petite ville d'un peu plus de 10 000 habitants : Santa Ana. ...

• Conduire au Costa Rica
    Conduire au Costa Rica

Bien que le Costa Rica dispose d'un système de transport public fiable, la plupart des habitants de la ...

• Les soins de santé au Costa Rica
    Les soins de santé au Costa Rica

La modernité du système de santé du Costa Rica est reconnue dans le monde entier et tous les ...

Tous les articles du guide Costa Rica