Opportunités d'affaires.

Je m'appelle Hamadounn, je suis sénégalais, né à Dakar. Je suis maintenant en France et j'aimerai faire des affaires avec des gens qui voudrons bien bosser avec moi.
Je travaille dans l'immobilier et je cherche des personnes motivées pour me trouver des clients au sénégal (Maison, terrains, Appartement …) avec récompense immédiate et équitable sur les commissions (50% / 50%).
Me contacter s'il y'a des intéressé. il s'uffit juste de trouver un ou des clients.

Cordialement

Bonjour Hamadounn,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous invite à poster une annonce dans la section Recherche de partenaires, d'associés à Dakar svp. Cela pourrait vous aider :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Slu mousieur je suis tres interesse par votre proget reponder mw des que vs recevez ca pour voir comment on va travailler merci

waramos a écrit:

Slu mousieur je suis tres interesse par votre proget reponder mw des que vs recevez ca pour voir comment on va travailler merci


Bonjour
Comment pourrions nous communiquer ? Comme je suis en france, il serait plus facile de communiquer par skype ou viner. Vous préférez quoi?

Wi sa me dirais mais il faut que j l instal d abord mais g viber c est koi votre numero merci j attend votre reponse ???!

Fermé