Boxe thai

Bonjour,

Je vais bientot m'installer à Tunis et je suis pratiquant d'art martiaux. A ce titre je cherche un club dans lequel je pourrais pratiquer la boxe thailandaise.

Merci d'avance pour les infos

Bonjour dem10,

Bienvenue sur Expat.com :)

Veuillez trouver ci-dessous un site web que j'ai trouvé sur internet et qui pourra peut-être vous servir :

- http://www.webmartial.com/cgi-bin/cherc … 0&pays=153

Depuis combien de temps pratiquez-vous l'art martiaux sil-vous-plaît? :)

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour, je crois savoir qu'il y a un club du côté des berges du lac, pour ma part je fais de la boxe française à la marsa au boxing club de Belhassen, ancien double champion du monde. Si intéressé, je vous donnerai ses coordonnées. Il y a aussi des cours de boxe anglaise et kick boxing.

Bonjour, je m'installe également à Tunis et pratique également la boxe. Avez vous trouvé un club de boxe thai ?
Je suis également intéressée pour les coordonnées du club de boxe française a la Marsa.

Merci !

Salut,
Regarde ça; kramteam.com/programmes.html
c'est au kram (banlieue nord) je n'est plus beaucoup le temps d'y aller,c'est vraiment bien.

Bonjour,

Je viens d'arriver  à la Marsa et je serais intéressé par les coordonnées du boxing club Belhassen.
Merci à vous.
JF

Bonjour
Voilà des années que je veut me lancer et commencer à prendre des cours de boxe. Pourriez vous me donner les coordonnées du club de boxe Belhassen à la marsa.
Je vous remercie d'avance

Avez vous pu avoir l adresse de ce club de boxe

Toujours pas : (

Je fais de la boxe française à tunis vers el mensa.  Je vous enverrai l adresse