Jeune homme motivé pour se faire des amis et sortir à barcelone.

Salut à tous, j'ai 25 ans, je suis originaire du sud ouest de la France et je viens de débarquer à barcelone dans le cadre de mon travail. Je suis ici à priori pour le long terme et impatient de rencontrer des gens sympas pour des sorties et des activités diverses ! 

Je ne connais personne et je serais ravi de faire la connaissance d'autres expatriés francophones ou même d'autres horizons. Je parle à peu près anglais et espagnol avec un niveau potable pour tenir une conversation dans ces langues, (même si ça vous fait fait marrer...)

J'adore sortir, faire de nouvelles rencontres et expériences et je suis très ouvert aux autres cultures, je suis passionné de musique, voyages improvisés, road-trips en tous genres et football (oui mesdames personne n'est parfait ;-) bien que j'aie beaucoup de centres d'intérêts différents en dehors de ça. 
Je suis un bon vivant qui aime rire tout le temps, bien manger (ça ne se voit pas hein...), discuter, bouger et profiter des plaisirs de la vie dans la bonne humeur.

En somme Barcelone semble être l'endroit parfait pour moi et il le tarde de vous y retrouver bientôt, n'hésitez pas à m'écrire je serai ravi de vous lire et de me faire des amis sympas.

A bientôt autour d'un combo caña / tapas pourquoi pas? 

Rafael, votre humble serviteur  :D

Bonjour Rafael-bcn,

Bienvenue sur Expat.com  :D

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog

Bonjour Maximilien, merci pour ton acceuil, au plaisir de te lire.

Pour information je serai au George Payne pub plaza urquinaona mardi et mercredi soir avec un ami, pour une biere bien meritee apres un longue journee de travail. Ecrivez moi si ca vous branche, a bientot,

Rafa.

Salut, j'arrive courant juin sur Bcn, donc au plaisirs de se prendre un petit verre!

Salut !

Je suis sur barcelone depuis 2 semaines, je n'ai pas encore eu beaucoup l'occasion de connaitre cette ville, de rencontrer des gens, alors pourquoi pas aller boire un verre !

Hey salut à tous! Au risque de me répéter: on se fait un petit rendez-vous expats demain au 7 carrer de la reina cristina à 20h! n'hésitez pas à venir! =)

Bonjour Audrey avec grand plaisir, quand tu voudras, tiens nous au courant de ton arrivee sur place ¡¡¡  :D

delphinecartier a écrit:

Salut !

Je suis sur barcelone depuis 2 semaines, je n'ai pas encore eu beaucoup l'occasion de connaitre cette ville, de rencontrer des gens, alors pourquoi pas aller boire un verre !


* Aucun probleme delphine, ce sera avec plaisir quand tu sera dispo, je viens dŽarriver pour ma part et je suis encore un peu empetre dans les diverses demarches ce qui fait que je nŽai pour lŽinstant que peu de temps pour sortir mais cela devrait sŽarranger rapidement, a tres bientot jŽespere ¡

Hola todos, petit rappel, RDV le mardi 25 fevrier a 20H devant l`entree du George Payne`s Pub, plaza Urquinaona (ligne 1, pres de la place de catalogne)

Nous sommes deja plusieurs francais bookes pour cette rencontre simultanee, vous etes tous les bienvenus, nŽhesitez pas une seconde a vous joindre a nous si vous n`avez rien de prevu ce sera sympa, a mardi  :D

Rafa

Si vous en faite une en avril ou juin je viendrais avec plaisirs!!!

Audrey35 a écrit:

Si vous en faite une en avril ou juin je viendrais avec plaisirs!!!


Bien sur Audrey aucun probleme, ce sera avec plaisir. Restons en contact.  :happy:

Mercredi 26 Fév aussi ? j'aurai aimé ce soir mais j'ai un match de Basket juste après le taf..
PS : Bravo pour l'initiative !

Salut à tous,

Belle initiative : )

Je serai à BCN du 15 Mars au 11 Avril. tenez moi au courant si vous en fait un RDV axpat ;-)

Salut Delphine, hésites pas à m'écrire ou m'ajouter sur Fb (Cha Vnrd) pour visiter Bcn ou boire un verre, je suis ici depuis septembre et ce jusqu'à juillet. Hasta luegoooo ;)

Bonjour à tous ! Je ne vis pas encore à Barcelone mais vos sorties donnent envie ! J'ai hâte de trouver du travail là bas et de vous rejoindre.

Amusez-vous bien  :)

est ce qui il a quelquun pour le mois de septembre?????

Salut
Je suis à Barcelone 4 jours
Si ça te dit on peut discuter autour d un verre
A+

Moi :) Fin septembre :)

Hi ,
Je suis à Barcelone pour deux jours ds le cadre de mon travail .
Envoie un message si tu veux boire un verre ou manger des tapas.
A +