Menu
Expat.com

bonjour a tous et toutes

Dernière activité 13 Février 2014 par jeanmarc1961

Nouvelle discussion

jeanmarc1961

bonjour,a tous et toutes ,je viens d arriver sur ce forum ,je suis de belgique et je m appelle,jean-marc

Maximilien

Bonjour jeanmarc1961,

Bienvenue sur Expat.com :)

J'ai déplacé la discussion sur le Forum Belgique :)

Comment pouvons nous vous aider svp ?

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

isio

Bonjour Jean Marc, je suis nouveau dans ce site que je trouve super utile, j'aimerai bien me faire beaucoup d'amis en Belgique, et toi si tu le désires tu seras le premier, qu'en penses tu? à bientôt.

jeanmarc1961

bonjour et merci,maximilien,je viens a agadir du 14/02 AU 24/2 et j aimerais rencontrer des belges vivant a agadir pour discuter et savoir comment ça se passe pour y vivre( je suis déja allé de nombreuses fois a agadir et voudrais peut etre m y expatrier) je pense que je peut peut être poster ce sujet sur le forum? JEAN_MARC

jeanmarc1961

bonjour,isio,pourquoi pas!!!

isio

Bonsoir jean marc, je vous remercie sincèrement. La Belgique est un pays qui me plais enormement, plus jeune je revais d'y aller pour continuer avec mes etudes et aujourd'hui je rêve d'y travailler. Comment pourrais je faire pour obtenir un permis b pour le travaille. Merci de me porter d'avantage votre attention.

jeanmarc1961

je ne serais pas vous renseigner sur ce sujet mais je pense que vous devrier poster cette demande sur ce blog et auriez surement des reponses et des pistes a suivre

jeanmarc1961

j oubliais la politesse ,excusez moi ,bonsoir et bonne soirée

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation en Belgique

Tous les articles du guide Belgique