Rencontrer des expats marocains

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur cette forum, qui me semble fort intéressant. Je suis surtout intéressée à rencontrer des expats du Maroc. J'habite en Belgique, mais je suis actuellement impliquée dans une recherche sur l'immigration récente des Marocains en Belgique. Ce forum est donc peut-être une occassion de faire des contacts avec des nouveaux immigrés d'origine marocaine.
Je suis aussi en train d'apprendre le darija, donc peut-être je pourrais rencontrer des personnes avec qui je pourrais pratiquer...

Salutations,
Sophie

Ravi de vous envoyer ce message espérant y avoir une collaboration productive entre nous !

J'ai fait mon retour définitif au Maroc récemment après avoir une expérience très riche dans des ASBL en Belgique , ainsi que mon travail comme directeur d'une école d'apprentissage d'arabe et la culture marocaine aux enfants de la communauté musulmane , tout ça m'a permis d'avoir une vision globale et bien détaillée sur les contraintes de l'intégration , les défis de double culture  et les efforts déployés pour réaliser une harmonie psychique chez les nouvelles generations belges d'origine marocaine et d'autres nationalités ( J'ai l'idée de faire une étude socio-culturelle A ce propos ) !

Je suis A votre disposition pour toute consultation possible !
Bon Courage !

Bonjour Adam,
Merci pour cette réaction, j'aimerais bien en savoir plus sur tes expériences en Belgique...
Comme que je n'arrive pas encore à accéder ma boîte à messages sur ce site, est-ce que tu peux m'envoyer un mail à mon adresse [email protected]?
Merci beaucoup!
Sophie

Bonsoir Sophie..

Ta boite Email n'est pas assez claire pour moi....

Pourras -tu la rectifier !
merci

Un petit tour par les cafés à Bruxelles du côté de Lemonnier, Chaussée de Gand, Liedts. Soyez accompagnée quand même.

Bonjour,
A Adam74: ma boïte à message privé ne fonctionne toujours pas sur ce site...
Une autre adresse mail est [email protected].

Merci!

A SonnyCrockett,
Merci pour le conseil, mais faire les cafés ne me semble pas très certain...

Salut Sophie,
Vous êtes l bienvenue dans la société marocaine..
Je ss prêt de vous aider afin d atteindre vos objectifs...darija c est ma langue maternelle plus l arabe classique..

au plaisir de vs aider..

Jalil

Bonsoir Sophie
je suis marocain et j'ahbite en belgique et je parle français,arabe,et un peu néerlandais,j'aimerais bien faire ta connaissance,

Bonjour,je suis marocain et j'habite en belgique,je parle français,arabe,anglais