Arrivée en mars 2014 !

Bonjour à tous,
Mon mari arrive en Gwada en mars prochain, délai très court pour organiser son départ, mais c'est que du bonheur  :D
Ns sommes d'anciens expat (96/2000) et avions pris la décision de revenir. C'est chose faite !!!
Il sera tout seul jusqu'en septembre et va donc avoir besoin de pique nique, BBQ et d'amis  ;)
Si certains d'entre vous ont des tuyaux de petits meublés sympa....
Nous sommes des passionnés de voile, de randos, de plongée, et de bonnes soirées entre amis of course
A très bientôt j espère !!!
Skeul

Pour les pique-niques etc. pas de problème.
Pour le petit meublé sympa, quelle endroit avez-vous choisi ?
Sinon, tu peux poster une annonce ici =>https://www.expat.com/fr/petites-annonc … uadeloupe/
Bons préparatifs

Bonjour,

merci pour l'info, je crois qu'on va effectivement mettre une annonce !
L'idée est aussi d'avoir des infos sur des meublés qui ont pu accueillir d'autres expat du forum  :)
Mon mari va bosser sur BM, donc on cherche sur Petit Bourg, Sainte Rose, BM, Gosier voire Sainte Anne....
Pas besoin que ce soit très grand puisqu'il va être tout seul les premiers mois  :(
Mais on voudrait quand même une petite terrasse sympa lol
Pour les festivités, on suivra les post !
Encore un grand merci pour vos réponses

Bonjour,

Pour les meublés, n'hésites pas à consulter le bon coin aussi, mais cette période est compliquée, beaucoup de touristes. Nous sommes arrivés depuis début Janvier. Nous serons content de vous rencontrés et d'aider ton mari si besoin.
A +
Laurent

leboncoin.fr ou domimo regorgent de meublés, sympas ou non !!

Mille merci loliluro  et chocolette,
On travaille sur cette recherche à fond et avons déjà de bonnes pistes  :)
En même temps, vu le délai ça vaut mieux pour nous, et les loueurs qui nous répondent sont juste hyper sympas !
A suivre ...