Voyager avec son chat

Je souhaite voyager en France ,faire un aller retour avec mon chat. Il a été vacciner en France au mois de septembre 2013 et a son passeport dois je le refaire voir par un vétérinaire Marocains et si oui combien cela coute t'il? et combien de temps dois je m'y prendre à l'avance avant le voyage? merci de vos réponses

bonjour
Il faut impérativement faire effectuer le titrage par un vétérinaire (résultat entre 1/3 semaine) c'est une obligation pour faire entrer un animal en Europe
l'idéal était de le faire en France ,mais un vétérinaire Marocain peut le faire , il vas envoyer les analyses en France ,il faut juste attendre le retour !
il doit être aussi pucé (ou tatouer suivant l'age )
Voilà
Bonne journée

Merci donc si je comprends bien même si tout a été fait en septembre 2013 je dois refaire le titrage à chaque voyage !!
merci de votre réponse

bonjour

Non non; le rappel de la rage se fait chaque année , mais le titrage s'effectue une seule fois , et ,c'est valable pendant toute la vie de l'animal (a condition de ne pas dépasser la date de rappel) mais , le vétérinaire vous l'expliquera
cordialement

Bonjour. J'ai été engagé à Tanger. J'arrive à la fin du mois. J'ai un chat depuis huit ans et j'aimerais la prendre avec moi. Comment faire ?es ce possible ? Il y a des croquettes et de la litière en vente? Les chats sont accepté en appartement ?

Bonjour Laure

Oui vous pouvez venir avec votre chat
Voir ICI pour la partie législation
On trouve croquette et litière en supermarché , mais très cher
Si vous en avez l'occasion apporter un stock de France
Ou encore allez vous approvisionner à Ceuta , c'est juste à coter 
Bienvenue au Maroc
Cordialement