Urgent renseignement immobilier SAIGON

Bonjour a tous,

Voila, je recherche desesperement, URGENT, une agence immobilière avec une personne soit francophone ou qui parle vraiment anglais. Raz le bol de visiter des taudis chers hors critères.

Donc une personne sérieuse. si vous pouviez m en recommander une, je vous remercie. j en connais un, mais il se fout de moi, il a tord, curieusement les prix augmentent sous sa coupe si vous donnez un budget.!! et ne rappelle jamais en dessous de certaines fourchettes...

Je recherche un appartement sur le D2 ou D1 qui ne soit pas une résidence service, comme je trouve sur les sites,  mais qui proposent des logements partiellement meubles et qui ne sont pas uniquement intéressés par le budget.

Je loue ce qui me plait, peu importe le prix du moment que ça reste dans mon budget. Ya des trucs chers carrément nazes et d autres chics et pas chers...

Je dois impérativement passer par une agence. Pas par les particuliers.

je vous remercie infiniment si vous avez un contact ou un site a me recommander, meme en MP.

Bonne journée.

Bonjour,

Vous pouvez contacter Sebastien. Il est franco vietnamiem et tres serieux
091 86 94 880

justement, NON.

merci beaucoup pour l info, je connais ,  mais, non, en dehors car déjà fait,  j ai besoin d autres contacts aussi pour autres propositions...

Bonne journée

Et bien je pense qu il y a des personnes qui ne sont pas honnêtes dans le métier d agent immobilier. On vous dit qu il n y a rien dans vos prix, uniquement au dessus. Ou que l appart que vous vouliez visiter est pris.  Ensuite sur une autre agence, le prix est plus bas et en plus il est dispo…

Conclusion faire plusieurs agences.

bon, j avais une question..j ai trouve la réponse. merci