Menu
Expat.com

Bonne année !

Dernière activité 01 Février 2014 par vent des alizées

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une excellente année 2014 !

http://www.faliu.com/2014-fr.jpg

Nous vous souhaitons une excellente santé, beaucoup de bonheur et de réussite !

Prenez soin de vous :)

nathalie2607

bonne année à toute l'équipe.........et merci pour ce blog........!!

celmarthothi

Merci Expat-blog. Si cette année nous amène tout ce que l'on souhaite, nous viendrons même vous remercier et communiquer avec vous pour de vrai !!!... pas en virtuel !!!

Micky972

Merci...
Bonne année à tous ceux et toutes celles qui commenceront une nouvelle vie autre part.
Que tous vos projets de réalisent et que cette nouvelle année soit meilleure en tous points à elle qui vient de se terminer.
Bonne année à tous les autres également.
Cordialement Micky.

Micky972

Micky972 a écrit:

Merci...
Bonne année à tous ceux et toutes celles qui commenceront une nouvelle vie autre part.
Que tous vos projets de réalisent et que cette nouvelle année soit meilleure en tous points à celle qui vient de se terminer.
Bonne année à tous les autres également.
Cordialement Micky.

celmarthothi

Qu'elle nous apporte une rencontre .... ;-)

Madikéra

Bonjour,

Que cette année 2014 soit porteuse de beaux moments de vie et de changements bonheurisants pour celles et ceux en tentant

http://i57.servimg.com/u/f57/15/93/30/62/voeux210.jpg

Au ré lie

Bonne année à tous et merci aux concepteurs de ce site et aux personnes qui le font vivre par leurs réponses, leurs tuyaux et le partage de leur expériences.

AUGEY

merci et Bonne année ,pour vous et vos proches ,avec le bonheur et la santé comme compagnon
Mijane et Charles

jubealiette

Bonne et heureuse année à tous...

tinygirl

BONNE ANNEE A TOUS!!!! je vous souhaites a tous de reussir vos projets!

eilahtan

bonjour à tous,
je reviens après quelques mois, et je tiens à vous souhaitez une BONNE ANNEE 2014.
Que tous voeux se réalisent enfin!

marcomacfly

bonne annee a tous, que ce sois sous le signe de la paix et l amour, de l entre-aide et des rencontres,.. a bientot

vent des alizées

Avec un peu de retard je vous souhaite à tous pour la nouvelle année 2014 une nouvelle vie remplie de bonheur, d'amour et de paix, la paix qui viens d'en haut. Je n'ai tjrs pas abandonner mon rêve de partir dans les Iles.........................bises à tous

vent des alizées

As tu trouver à te loger en Martinique ?? comment va tu ??? :cool:

Articles pour préparer votre expatriation en Martinique

Tous les articles du guide Martinique