Etudiant français partant à l'USJ l'an prochain

Bienvenue sur Expat-blog,Rami_rb5 :)

Je vous suggère de consulter les petites annonces Liban pour le logement.

à bientôt
Sheetul

Merci sheetul :)
c'est gentil de ta part, si t'as des infos pour me renseigner tu peux m'ajouter sur msn: [email protected]
A bientot
Rami

(modéré: pas de pub svp)

AlexRichard a écrit:

Je suis de l'Ecole de Management de Strasbourg ,ai 21 ans et  je vais venir passer un an au sein de l'université saint joseph (L4) à partir de septembre.Je suis donc en recherche d' appart , de préférence  pas trop loin de la rue de Damas .Si vous avez des contacts je suis preneur :)
Et sinon, je cherche à rencontrer des gens qui font leurs études là bas ou des jeunes qui vivent sur place , afin de faire connaissance .
Bonne journée !


Bonjour, je suis en stage sur beyrouth pour 5 mois. Je suis en formation d'assistante sociale. Actuellement ds un foyer je souhaiterais intégrer un collocation le plus rapidement possible. Je voulais savoir si vous n'aviez pas une chambre vacante? Ou des pistes à me proposer?

Merci d'avance!!

Lisa

salut à tous,

je pars au Liban pour travailler le 9 mai prochain. Je n'ai pas commencé à chercher des apparts, mais je suis bien tentée par la coloc aussi ! Etes-vous encore au Liban ?
a+

salut melodie, j'ai pas pu vous envoyer un message sur le site et j'ai pas votre email, je vous ais ajouter sur facebook, je m'appelle ibrahim chebaro et je peut vous aide pour un appart a beirut
merci

Bonsoirr tout le monde ^^
Je vous contact parceque l'année prochaine je compte m'inscrire à l'USJ .
Je suis de nationalité Francaise et d'origine liabanise . 
Je voulais savoir si des aides pour les etrangers s'installant au liban étaient possible ??
Merciii

:) Beyrouth s'écrit comme cela en français est non Beiruth

[Modéré: Pas de pub gratuite sur le forum]

Bonjour,

Etes-vous toujours au Liban j'aurai besoin quelques informations etes-vous à Beyrouth?

Cordialement

oui
comment je peux t'aider? envoie moi un message prive

Bonjour mbarkaB,

Cette discussion date de 2010. Je vous suggère de commencer une nouvelle discussion sur le forum Liban.

Merci,
Christine