Partir au liban

slt a tous je vais bientôt venir vivre au liban car j aime le liban et elissa khoury que je connais personnellement

Salut moi aussi je vais bientôt partir au Liban, j'ai toute ma famille la bas, mais comment vous voyez les choses?
moi je suis un peu perdu,
je n'ai vraiment pas vécu dans ce pays; je souhaite rencontrer du monde,  ;)
En ce moment je vis en France, et j y suis depuis 20ans,
Bon courage pour la suite, et peut être a bientôt
amal

سلام علیکم

Le temps est pluvieux mais à par ça tout va bien.

Bonjour, je vis a beyrouth depuis un bon moment et je serais ravie de vous aider...

Bonsoir,
ça y est la date du départ approche, je rentre au mois d'avril,  :)
j'espère que tous se passera bien!!! mais surtout que mon intégration sera facile :/
A bientôt

verhulst a écrit:

slt a tous je vais bientôt venir vivre au liban car j aime le liban et elissa khoury que je connais personnellement

Bonjour verhulst

Pouvez vous vous présenter svp au lieux de copier coller votre propre message sur ce fil?

Es ce que vous avez eu vos papiers pour le Liban?

Kenjee
Équipe Expat.com

slt je suis jeanluc verhust je suis belge et je vie en France je désire m installé au Liban a Beyrouth vus que je connait quelque amies a Beyrouth pour ouvrir un garage de voiture occ merci

Salut,
Je Suis Marie,je souhaiterai trouver un appartement à Beyrouth à parti du mois d'août : Hamra,Achrafieh,meublé 2 chambres à coucher.Je souhaite une location longue durée et mon budget est autour de 1000usd par mois.

Et aussi qlq conseils car c'est ma première fois au Liban et j'aurai ma fille de 3 mois.

Bonjour Marie_26,

En attendant que les membres vous conseille, Je vous suggère de poster une annonce dans la section Annonces immobilières au Liban.

Merci,
Marjorie

Bonjour Marjorie,

C'est déjà fait merci.

kenjee bonjour je suis jena luc verhust je suis de nationalité belge et je veut vivre au liban pour montée une entreprise j aime ce pays et je connaît en personne elissa la chanteuse que j apresie beaucoup

bonjour je nais pas de papier libanais je compte venir bientot avant la fin de l année au liban car j aime ce pays sur tous beirouth