Etudiant français partant à l'USJ l'an prochain

Je suis de l'Ecole de Management de Strasbourg ,ai 21 ans et  je vais venir passer un an au sein de l'université saint joseph (L4) à partir de septembre.Je suis donc en recherche d' appart , de préférence  pas trop loin de la rue de Damas .Si vous avez des contacts je suis preneur :)
Et sinon, je cherche à rencontrer des gens qui font leurs études là bas ou des jeunes qui vivent sur place , afin de faire connaissance .
Bonne journée !

Bonjour,

Je suis étudiante à SciencesPo Paris et je pars à l'USJ l'an prochain également.

Quand arrives-tu à Beyrouth ?

Pour ma part j'arrive le 1er septembre 2010 et les cours commencent le 20 je crois je vais donc avoir 3 semaines pour trouver un logement.

Pour l'instant je n'ai rien trouvé.
Bon courage pour tes recherches,

Mélissa.

J'arrive à Beyrouth entre le 8 et le 10 septembre normalement.J'ai eu des pistes via le service social de l'USJ :

Residence Ayoub:
Achrafieh rue du lycée français
Tel: 9613756683
Responsable: M ayoub
Studios individuels:à partir de 170 $/mois/studio
Studios doubles : à partir de 250$/ mois/studio

Foyer Fahmé Jalil:
Rue de Damas
Tel: 9611614010
Res: M Elias Antoun
Chambre double à 165$/mois/lit

Residence Joseph Daccache:
Achrafieh rue du Liban
Tel: 9613292249
Responsable: M daccache
Chambre double à partir de 200$/mois/lit

Hotel De Ville:
Ras el nabeh rue de damas
Tel: 9611637777
Email: [email protected]

Residence Claude Ghanem:
ras el nabeh rue de damas
Tel: 9613221272
Email: [email protected]
Responsable: M Ghanem
Chambre double à partir de 130$/lit/mois

Et sinon j'ai aussi eu d'autres pistes via un pote libanais pour un appart classique.

Tu es en quelle année à Science Po ? J'ai un trés bon ami qui est en 3A.
Hésite pas à me contacter via mon mail ou mon facebook .
Bonne soirée !

PS: [email protected]