Bonjour, je viens d'arriver!

Bonjour a tous,

depuis peu de jours au Liban, j'aimerai rencontrer de nouvelles personnes entre Beirut et Jbeil!

Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer

Bastian

bonjour Bastian,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Bonjour NAOUREZ!

Merci pour ton message de bienvenu.
Je fais des massages, je suis massage therapist et un brin voyageur!

Et toi que fais tu de beau depuis 7 ans au Liban?

Bonjour

sound great!

Je suis un peu plus au nord de Jbeil, exactement a Heloueh, et comme son nom l'indique c'est beau, la mer est superbement clair a cet endroit!
Mais je travaille essentiellement entre jbeil et Dbuayeh, mais dure dure de ce faire une clientelle. Si tu es pas cousin ou ami de quelqu'in les gens hesitent... Alors step by step je rencontre et developpe!

Parle moi de ta vie au liban! (si c'est pas indiscret :P)

Presque, je travaille dans un beauty center sur jbeil et dans un beau et grand salon de coiffure qui avait un espace massage inexploite! Mais je reste freelance, dnas le sens ou pas de clients pas d'argent! Sinon, je fais aussi quelques massages a domiciles, mais il faut que la confiance soit la du cote du client(e) alors ca prend forcement un peu plus de temps.

Mais pour la petite histoire, avant le Liban, je suis reste plusieurs mois en Asie du Sud-est pour le perfectionnement de mes massages et dans une autre vie, en France, j'etais l'heureux createur et patron d'une agence de pub!

Tu sors un peu sur Beirut ou ailleur?