BONJOUR

Bonjour a tous,

je suis Lika, je vis actuellement a Barcelone et souhaiterais vivre une experience au Liban pour quelques mois. Je ne connais personne la-bas et par le bias de ce forum j'espere faire la connaissance de gens sympa pour faciliter mon long sejour. :)

Bonjour !
Je suis au Liban depuis quelque mois et tu verras, les gens sont très sympa et très accueillants !
Qu'est ce que tu vas faire ? Travailler ? Etudier ?

Hello,

Je pense que je me mettrai a cherher un travail sur place.
J'ai juste envie de vivre l'experience. Je me donne 6 mois voir si cela me plait, et puis on verra bien pour la suite ;)

Merci pour ton @.

Lyka,

Bonjour Lika,

Une chambre pourrait se libérer dans notre coloc. L'appartement se situe à Raouché. Si tu es interressée et veux en savoir plus, n'hésite pas à me contacter.

Arnaud

Bonjour Arnaud!

Merci de poster votre annonce dans les Petites annonces immobilières au Liban ;)

Francesca

Bonjour Arnaud,

merci pour ta proposition de logement. Je ne serais à Beyrouth que debut Septembre 2012...

Chez nous, ça va, ça vient. N'hésite pas à me recontacter d'ici là. Il se peut qu'une chambre soit libre.
Bons préparatifs pour ton séjour au Liban,
Arnaud

Bonjour Lika!
Si tu as besoin de renseignements n'hésite pas a me contacter!

Bonjour,

Je suis de nationalitee libanaise mais est toujours veccu en France.
Cependant je suis actuellement au Liban pour un travail.
Nayant pas eu le tps de me faire une vie sociale ici, j'aimerai rencontrer un peut de monde pour sortir et faire la fete.
As ton arrivee, n'hesite pas a me dire si tu veux

Merci arnoub, yvz00 et Emmmma :)
Je stresse un peu car la le jour J approche...