Nouvelle a Beyrouth

Bonjour, je m'appelle Céline, j'ai 34 ans et je viens d'arriver au Liban, pour mon travail.
Je me trouve a ashrafieh, j'ai été me balader toute seule plusieurs fois, c'est très sympa, mais je dois avouer qu'avec d'autres personnes ce serais encore mieux. Peut être que nous pourrions faire des loisirs que nous noserions pas faire seule. J'aime me promener, visiter les musées, lire, écouter De la musique, j'aime l'art.... Les boutiques chics , pas trop. Je suis une personne simple, curieuse, et prête a découvrir avec de nouveaux amis.  J'ai pu constater qu'il n'était pas évident de se lier ici. Ce n'est pas très rassurant pour le futur.... Je pense qu'il y'a suffisamment de personne dans le même cas pour organiser une rencontre .
À bientôt.

Bonjour Céline!

Bienvenue sur Expat.com ;)

Armand

Bonjour Céline,

Je vous invite à rencontrer l'association Beyrouth Accueil à l'ambassade ou à voir Fabienne Blineau au café des lettres chaque mercredi matin à 10h....Beyrouth Accueil vous aiguillera ainsi que Fabienne.
Bienvenu au Liban, il y a 21 000 français au Liban

Salut !!

Je suis arrivée aussi il y a trois mois, j'ai la chance d'avoir rencontré quelques personnes ici. Je ne suis pas sur Beyrouth mais sur Jounieh mais on peut se rencontrer si tu veux  :) ... ça tombe bien on a a priori les mêmes centres d'intérêt.

Delphine.

Génial Delphine, je suis très heureuse que tu me réponde. Tu travailles au Liban ? Et tu es française ? Tu es seule ou tu as ta famille avec toi ? Excuse moi pour toutes ces questions, mais je suis tellement contente de rencontrer quelqu'un. Ça va changer ma vie ici, je pense que ce sera plus simple..... Dis moi quand tu es disponible pour que nous puissions nous voir. À bientôt et encore merci.

Hello les filles!
Contente de trouver d'autres Francaises!
Moi je suis sur Jounieh, enfin dans la montagne mais je bosse a Jounieh tous les jours ou presque.

Je suis venue au Liban pour suivre mon mari qui y travail et effectivement, c'est tres tres tres dur de se lier. J'ai actuellement 1 seule amie, et elle est française aussi. Nous serions ravi(e)s de faire des choses avec vous, j'aime aussi beaucoup les musées, les promenades, ballades en montagne etc..

Tu as de la chance d'être a Achrafieh, c'est un quartier sympa, il y a une vie culturelle contrairement a ma montagne hihihi!

Au plaisir de se rencontrer bientot

Coucou jody,

Je suis vraiment mais vraiment te heureuse de vos réponse et je serais très heureuse que nous puissions nous rencontrer et même pourquoi pas de voir ta montagne. Peut être pourrions nous échanger nos adresses mails, afin de convenir des RDV et de s'échanger nos numéros de tel ....
A très bientôt j'espère.

Coucou

je travaille a beyrouth tous les jours une semaine sur deux (le reste du temps a dubai)

On peux organiser une petite ballade antiquaires a ashrafieh/gemmayze et drink apres, des amateurs?

Ça marche pour moi , je suis plutôt libre le samedi ou le dimanche, est ce que ça te convient ?
À bientôt.

Bonjour Céline,

Je t'ai écrit en message privé.


A bientôt :)

Oui je sais je t'ai envoyé une demande pour skype tu n'as pas répondu....
Mon nom skype est biba89240. À bientôt.

J'ai 4 comptes Skype mais j'en utilise 2 seulement...c'est peut-être pour ça !

Binvenue Céline :)

Merci a tous pour vos réponses, et merci à naourez et Loulou que j'ai rencontré et que je ne suis pas prête d'oublier..... J'aurais bien voulu rencontrer jody88 aussi....
Je pars du Liban , et retourne en france pour m'envoler vers d'autres horizon.
Merci eat blog pour ces nouvelles récontres !!!!!

Salut Céline,
Bienvenue au Liban :)
Bein moi aussi ça m'intéresse de rencontrer de nouveaux expatriés puisque je suis au Liban depuis un peu plus ke 2 ans et j'ai pas rencontré beaucoup de gens. Bref ça me fera plaisir de faire ta connaissance ;)

Céline est repartie vers d'autres horizons, elle repassera peut-être un jour nous rendre visite pour de petites vacances qui sait :)

C'est certain Loulou, je reviendrais......
Biz !!!!!!

bein tient :) et nous t'attendons déjà de pied ferme d'ailleurs ;)

Ah ok je vois, dommage alors!!
Espérons ton retour dc