Installation au Québec!

Bonjour à tous,

Voilà, j'aurai besoin de quelques conseils.
Je vous explique:

Via un site internet, j'ai rencontré une famille.
Cette famille possède une grande exploitation fermière et une exploitation de sirop d'érable.
Elle me propose de me nourrir, me loger dans un appartement meublé et me blanchir en échange d'heures de travail dans leur exploitation. J'aurai 200 dollars /mois "d'argent de poche" ainsi que 2 jours de repos / semaine. Et tous mes besoins nécessaires seront à leur frais.

Ayant cherché longuement a propos du visa, je n'arrive pas à. Trouver exactement pour ce cas là.Pouvez vous m'éclairer svp?
merci d'avance.
A bientôt.

Il est possible de travailler temporairement au Canada grâce au visa de séjour temporaire. Mais il vous faut une offre d'embauche d'un employeur canadien pour obtenir ce visa.
Une fois l'emploi trouvé, votre futur employeur canadien doit effectuer des démarches auprès de Ressources humaines et Développement des compétences Canada (RHDCC) ou tout simplement Services Canada de sa région pour faire approuver l'offre d'emploi. Si l'employeur est au Québec, passez par ce lien de Services Canada . Il doit donner le détail de l'offre d'emploi. Le centre de ressources vérifie si votre emploi satisfait aux normes de travail canadiennes et s'assure qu'aucun Canadien, ni résident permanent, n'a les compétences nécessaires pour occuper ce poste. L'emploi est ainsi affiché dans tous les centres de ressources du Canada. Si personne ne peut l'occuper, le RHDCC approuve votre offre et l'envoie à l'ambassade ou au consulat du Canada de votre pays.
http://www.immigrer.com/page/immigrer_a … avail.html