Tout quitter pour vivre aux canaries

Bonjour à tous voilà quelque temps que je n'ai pas donné de nouvelles alors ravie de vous dire que nous y sommes en plein travaux dans notre restaurant qui ouvre dans quinze jours situé à Las Palmas nous sommes très heureux et les habitants de l'île sont merveilleux.Biz à tous et pour ceux qui hésite je peux vous dire que c'est une très belle aventure humaine

didile74 a écrit:

Bonjour à tous voilà quelque temps que je n'ai pas donné de nouvelles alors ravie de vous dire que nous y sommes en plein travaux dans notre restaurant qui ouvre dans quinze jours situé à Las Palmas nous sommes très heureux et les habitants de l'île sont merveilleux.Biz à tous et pour ceux qui hésite je peux vous dire que c'est une très belle aventure humaine


Bonjour
Bonne chance pour cette nouvelle vie; On est un peu trop loin pour te rendre visite si mais on passe par chez toi on fera le détour.

Cordialement
Patricia

Bonjour,
Nous vivons à Lanzarote, cela fera un an en octobre.
Difficile les premiers mois pour d'adapter, mais nous avons pris le temps de visiter le nord de l'île, Haria, Orzola, plus frais et légèrement plus verdoyant que le Sud, mais il y a au Sud de L'île de beaux villages, Yaiza, Uga,nous sommes àla pointe PlayaBlanca, cours d'espagnol gratuit pour les étrangers, des gens sympa, il faut les découvrir, mais je suis étonnée du nombres de personnes qui exercent des métiers tellement différents( cela pour les non pensionnés),
Comme. Tout est basé sur le tourisme à playaBlanca, animation dans les hôtels, donner des ateliers de dessins, chanteur dans des établissements, kiné, réflexologie,, comme la vie n'est pas chère, on peut vivre avec beaucoup moins qu'en France ou Belgique.
Aussi tout ce qui touche l'artisanat, cours de céramique par ex., la commune offre même des locaux.
Les gens se déplacent facilement ici, étant résident nous bénéficions de réduction importante sur bateau, avion vers les autrex îles et aussi l'Espagne.
Lanzarote est une ville musée, très belle , mais aride, les volcans nous entourent, mais les plages y sont nombreuses de sable fin et blanc, piscines naturelles aussi.
Voilà un petit aperçu de ma vision de Lanzarote
Amicalement
Catherine

Bonjour,

Je connais l'île de Fuerteventura depuis 17 ans en y allant de très nombreuses fois avec mes parents, puis mon mari et mes enfants. Nous serions vraiment intéressés à déménager sur cette île. Comment avez-vous fait les démarches ? étais-ce pour être à votre compte ou travailler au nom d'une entreprise ? Je suis un peu perdue dans les démarches…

En vous remerciant,

alexandra

Bonjour Alexandra

Vous intervenez sur une discussion de 2014.

Je vous conseille d'ouvrir une nouvelle discussion.

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Équipe Expat.com