Recherche des contacts dans le secteur de Gérone

Bonjour,

Ma femme, mon fils et moi venons d'acheter un pied à terre à Blanès. Nous connaissons très peu de monde sur place, et dans la région de Gérone. Nous aimerions avoir des contacts amicaux avec d'autres français, pour sortir, aller au resto...même si pour le moment nous n'y vivons pas toute l'année (nous serons sur place fin décembre).

N'hésitez pas à nous contacter,car nous nous sentons un peu seuls...

Bonjour!

J, etudie Francais, me je sui espagnole, mon familie a une maison a Blanes aussi.

I don,t know if you already know the area, but when don,t, I can suggest you some places to go, restaurants, etc...

Hola,
Nous sommes un couple de français installés à Platja d'Aro depuis un mois. Nous alternons avec la Bretagne et sommes donc très souvent en Espagne. Avec plaisir de faire votre connaissance

Bonjour Giat Mariona et Janfi, nous aussi nous sommes entrain de rechercher une longue location (1 an ou 2) avant d'acheter près de Blanes, on aimerait bien trouver sur Tordera, c'est à l'écart et pas loin de la mer, bref on recherche.....

Para Mariona, yo soc naixut a Lleida, y mi esposa es francesa, si tu nécésita ayouda para aprender el frances somos aqui, séra con molt gust, y  nosotros venim de veces en veces a Barcelona.

Voila on serait très heureux de faire partie de vos contact, et de pouvoir s'entraider.

@gaffy13 - bonjour :) ..si vous recherchez un logement je vous suggère de poster une annonce dans la section Immobilier à louer en Espagne svp. Cela pourrait vous aider :)

oui merci, mais pour l'instant je préfère prospecté auprès des agences plutot que de passer une annonce sur le site, tant que je ne peux pas bloquer de date fixe.

Bonjour ,
Nous sommes Français dans la même situation que vous .Nous sommes arrivés à Gerone il y a 1 mois (mon époux  mon fils de 6 ans et moi même)
Ne connaissant personnes , nous souhaiterions faire connaissance afin de pourvoir partager sortie, resto, etc.....
Bonne soirée

Salut Beralexis, on te souhaite une bonne acclimatation à ta nouvelle vie catalane, on espère vous voir au resto organisé au mois d'avril sur Blanes je crois, j'attend que l'on me confirme une date.

A bientôt.

Bonsoir ,
Merci pour votre accueil  :D .
Oui cela serait très sympa de se rassembler autour d'un resto .
Reste juste à nous confirmer la date et le lieu  pour qu'on puisse être là .

Bonne soirée et au plaisir de vous rencontrer

Bonjour,

Laissez moi votre mail et téléphone, pour que je puisse vous joindre pour le resto, ce sera avril ou mai au plus tard.

Merci encore

Bonne journée

José

Bonjour,

Nous vous confirmons que nous allons organiser un repas dans un petit resto sympa de Blanès en avril ou mai ( dates à confirmer). Si vous souhaité être des nôtres, merci de nous laisser votre adresse mail perso, en nous précisant combien vous serez.

Mon adresse mail : [email protected]

Bon week-end

José et Muriel

Ok, voilà mon mail : 

[email protected]

J'espère avoir une date rapidement, surtout si c'est en Mai, où il me reste peu de date de libre, et si c'est au mois d'avril je dois prendre RDV pour une petite intervention médicale, donc si je pouvais avoir une date pour pouvoir fixer le rdv avec l'hôpital.

A bientôt.