Recherche appart sur Cologne et environ

Bonjour,

Je vis actuellement sur Munich avec mon compagnon et nous aimerions déménager sur Cologne dans les mois à venir. (Mars, avril)

Comment trouver une location lorsque nous sommes à des centaines de kilomètres de là où nous désirons aller??

Nous n'avons pas le journal de Cologne pour regarder d'éventuelles annonces. Nous ne connaissons personne de là bas pour nous aider.

Comment se déroulent les visites lorsque nous sommes si loin?

Y-aurait-il quelqu'un qui puisse nous aider? Nous expliquer éventuellement les démarches à suivre. Faut-il obligatoirement passer par les agences immobilières et donc y débourser le prix?

Nous tenons vraiment à déménager sur Cologne. je suis de Belgique, ce qui nous faciliterait les visites à la famille contrairement à Munich qui est bien plus loin ... Et puis Bayern n'est pas une région très accueillante. C'est pourquoi nous préférons envisager notre avenir vers le Nord ...

Voilà on espère de tout coeur rencontrer quelqu'un qui puisse nous aider :)


Un grand merci

Bonjour luloca,

Je vous invite à consulter les petites annonces immobilières en Allemagne qui pourront vous donner une idée sur le logement.

Je vous suggère aussi de lire les différents articles concernant le logement en Allemagne qui pourront certainement vous apporter des informations utiles.

Merci et bonne chance,

Hasnaa
Équipe Expat.com

Un grand merci pour ta réponse Hasnaa :)

Je vais chercher encore un peu partout étant donné que j'ai encore quelques mois devant moi.

Merci pour tes liens


Bisous