Les prix de limmobilier à Cologne

Bonjour à tous,

Trouver un logement à Cologne est une priorité pour les nouveaux arrivants. Parlez-nous du marché de l'immobilier dans votre ville ou votre région.

Quels sont les lieux les plus recherchés ? Les plus abordables ? En moyenne, combien coûte un logement à la location ou à l'achat ? Quelles sont les principales obligations, coutumes et taxes à considérer à Cologne, en matière d'immobilier ?

Et vous quel quartier aviez-vous choisi d'habiter en arrivant ? Le recommanderiez-vous ? Où habitez-vous désormais ?

Merci pour vos éclaircissements,

Christine

Alllo Christine,
Vivez vous à Cologne?

@ Tierelza >

Je vous informe que Christine n'est pas à Cologne.
Elle est un membre de l'équipe Expat.com et elle a posé des questions dans le but d'encourager les membres à participer. ;)

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour,


Etudiant français, je dois faire un semestre à cologne (hardefuststrasse 1). Je suis à la recherche d'un studio pour la période août- décembre. Avez vous dans vos entourages des personnes susceptibles de rechercher un colocataire ou quelqu'un peut louer un studio pour 4 mois? Mes parents se portent garants pour moi. J'ai un budget de maximum 550 euro. Merci pour votre aide

Bonjour Smecomi,


Bienvenue !


Ce sujet date. Je vous propose de publier une annonce de recherche de logement dans notre section Immobilier à Cologne du site. Nous ferons de notre mieux pour la diffuser auprès de nos membres dans la newsletter.


Par ailleurs, prenez le temps de lire cet article : Se loger à Cologne vous y trouverez quelques pistes de recherche.


Bonne continuation,

Bhavna

@Bhavna

Merci beaucoup

pour Août -décembre , c'est trop tard .  les garanties hors Allemagne sont refusé par les propriétaires . il faut regarder vers les location provisoires style airbn ,ou les campings pour louer un bungalow https://camping-koeln.de/ . ou ici https://www.airbnb.de/cologne-germany/stays/monthly . 550€ par mois me parais insuffisant . je me pose une question pourquoi attendre si longtemps pour chercher un logement ? jean Luc1f609.svg

Je vous remercie. Et oui vous avez raison je suis très en retard dans mes recherches. Jeune et insouciant , tête en l'air, pffff je ne sais même pas pourquoi.

Merci encore

Je vous remercie. Et oui vous avez raison je suis très en retard dans mes recherches. Jeune et insouciant , tête en l'air, pffff je ne sais même pas pourquoi.
Merci encore
-@smecomi

C'est pas un reproche , je pense qu'il y as d'autres raisons . on peut être jeune et organiser . si tu rencontres des problèmes   , tu peut le dire ici . jean Luc1f609.svg