L'australien comptant fait des amis français

Bonjour! Mon nom est le Dean et je suis une vie australienne dans Perth. J'ai seulement vécu ici dans Perth depuis environ 1.5 ans. Je viens de découvrir votre publicité et croire que je répondrais! Je m'intéresse très apprenant de la culture française et de l'amélioration de ma compréhension fondamentale de français avec les amis. et dans la réalisation de certains amis français ici dans Perth. J'ai été à Paris une fois et voudrais vraiment revenir dans l'avenir. Je suis récemment revenu à l'étude en plein temps à l'Université de Murdoch. J'étudie la Loi et la Criminologie. Je projette d'aller à Genève en 2015 étudier la Loi internationale avec Murdoch. Je ne peux pas parler beaucoup de français et voudrais rencontrer les gens qui voudraient m'aider à améliorer mes adresses de langue. Je viens de commencer à étudier le français à l'Alliance Francaise. S'il y a quelqu'un qui voudrait améliorer là l'anglais, contactez-moi s'il vous plaît! Je suis heureux de vous enseigner l'anglais! Nous pouvons nous aider et faire de nouveaux amis. Mon anniversaire est le 3 novembre. J'ai vécu au Japon depuis 7 ans et peux parler le japonais et m'enseigne le Coréen et la Mandarine. J'attends votre réponse impatiemment :)

Hello, je suis française et je vais peut-être partir bientôt pour Perth. Je parle mal anglais mais serais ravie de progresser ! Tu es toujours à Perth ?

Salut salut,

je suis également Français (Franche-Comté) et je viens de débarquer sur Perth ce matin pour une durée de 3 semaines dans un premier temps! Je suis ici pour le travail (university of western australia, centre for exploration targeting) donc essentiellement dispo les soirs et weekends! Hésites quand tu arrives à me tenir au courant pour aller prendre un verre!

Aurélien.

Coucou bonjour je suis un francais tout nouveau a perth je cherche des personnes comme vous pour ameliorer mon anglais si possible payer les cours les cours d'anglais alors hesiter pas a me contacter pour echange . Mon but ici est de parler englais courament et de l'ecrire si possible. Suis vraiment attire par votre annonce moi c'est guillaume je vous dis a tres bientot sur perth

Hi Blakoss,
Please send me an email to [email protected] and let's arrange to meet!

A bientot
Dean