Club de tir

Bonjour,
Je suis licencié de la FFT en France et je pratique le tir en club.
J'aimerai savoir s'il y a de tels clubs à Saigon, et si oui, à quel(s) calibre ils tirent et s' ils fournissent les armes?
J'ai peur de connaitre la reponse à mes questions,  mais je les poses quand même au cas où ;-)
Cordialement,
Jean

On dirait qu'il n'y a pas de salle de shoot ici... Mais néanmoins la possibilité de tirer quelques balles vers Cu Chi et dans d'autres coins du Vietnam sans doute.
Ça fait un peu touristique mais peut-être y a-t-il la possibilité de prendre un abonnement.

Il est possible que des membres du forum en sachent plus.
Je les invite à vous contacter par mp, si ce n'est déjà fait.

Bonjour,

Sinon sur Saigon, il y a ca ...

http://media-cdn.tripadvisor.com/media/photo-s/04/c7/25/35/paintball-saigon.jpg

Jamais essaye, ni meme en france, ca doit etre rigolo, pour se defouler.

Cordialement.

Tephan a écrit:

Bonjour,

Sinon sur Saigon, il y a ca ...

http://media-cdn.tripadvisor.com/media/ … saigon.jpg

Jamais essaye, ni meme en france, ca doit etre rigolo, pour se defouler.

Cordialement.


J'ai aussi mon équipement de paintball (d'ailleurs je ne sais pas si j'aurai le droit de l'amener), c'est très sympa, j'y ai même joué à Saigon lors de mon dernier passage,  mais les vietnamien joue "commercial": en France on s' arrete de jouer lorsqu'on est touche jusqu'à la partie suivante (la dernière équipe encore sur le terrain gagne), au Vietnam ils jouent jusqu'à épuisement des munitions (à la fin ils comptent les impacts et l'équipe la moins touché gagne), résultat ca fait des partie nettement plus courte (pour un nombre de munition équivalente) et donc bien moins intéressantes.

Bonjour,

Ouaips, ca doit etre chaud pour passer la douane !!

Mais sans aucun doute, sur ce forum vous trouverez des reponses a   vos questions, il faut juste vous adresser aux bonnes personnes !!!

Y en a qui connaissent plein de choses !!

Cordialement.

Tephan a écrit:

Bonjour,

Ouaips, ca doit etre chaud pour passer la douane !!

Mais sans aucun doute, sur ce forum vous trouverez des reponses a   vos questions, il faut juste vous adresser aux bonnes personnes !!!

Y en a qui connaissent plein de choses !!

Cordialement.


Ne sachant à qui m'adresser à proprement parler, je ne peux qu'attendre que ces personnes me répondent.

Eventuellement vois avec calvi2b qui connait un peu Cu Chi.
Sinon, vois directement avec des guides touristiques (possibilite de tirer, c'est sur, de s'abonner j'ai des doutes).

AnhToan a écrit:

Eventuellement vois avec calvi2b qui connait un peu Cu Chi.
Sinon, vois directement avec des guides touristiques (possibilite de tirer, c'est sur, de s'abonner j'ai des doutes).


C'est calvi2b qui ne sachant pas m'a conseillé de m'adresser au forum

Oui  je sais qu'il y a un club de tir (peut être pas calibres 22,ou autres ,mais à plombs).
Mais je n'arrive plus à savoir où :-(

Pour ce qui est de Cu Chi pas de PB je peux te dire c'est en fonction des armes :

Tu dois tirer un minimum de 20 cartouches :

AR15 : 40 000 VND / cartouches
M30 : 30 000 VND/ cartouches
AK : 35 000 VND/cartouches
M60 : 35 000 VND /cartouches
K54 : 20 000 VND/cartouches

Et a tous ça il faut que tu rajoutes l'entrée :-) 90 000 VND car tu es blanc (moins chère pour les vietnamiens )
Voilà pour Cu Chi :-)

Sinon pas loin de chez moi tu peux faire du paintball pour : 
une partie :

50 000 VND par personnes ET 1 500 VND/billes . bien sur il faut au moins deux personnes :-)
Voilà j'ai tout dis pour ce que je sais :-)

Après pour déménager avec tes armes de paintball, tu peux avec déclaration ,le reste non :-)

Bien à toi
ÉRIC

ok, merci bien pour toutes ces infos, je ne doute pas que j'aurai bien l'occasion de visiter Cu Chi.
J'espère que nous pourrons nous retrouver sur le terrain de paintball (surtout si je peux amener mon lanceur) ;-).
Amicalement,
Jean