Immigrer afin de pouvoir travailler aux UAE

Bonjour,

Je cherche à partir à l'étranger, et j'entends de très bonnes choses sur Dubai. Je me permets alors de poster sur le forum pour avoir plus de renseignements. Je suis Ingénieur Développement Logiciel depuis 2 ans, vivant en Ile de France, et je cherche à partir en territoire inconnu proche de l'océan pour plonger (because I love it!)

Connaissez-vous des sites web de référence qui me permettrais de trouver un travail?

P.S: Je dis Dubai, mais ça peut très bien être ailleurs...

Est-ce que la demande du visa de travail prend du temps?

Bonjour BabasTravel,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous suggère de parcourir la section Offres d'emploi à Dubaï et de déposer votre CV dans le secteur d'activité qui vous convient le mieux svp :)

Bon courage et bonne chance à vous !

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Les personnes postant ici trouve facilement un emploi?

Bonjour BabasTravel,

Nous conseillons toujours à nos membres qui offrent ou qui recherchent un emploi de poster une annonce dans la section emploi. Dépendant des cas, ce petit conseil peut donner un petit coup de pouce aux employeurs ou aux demandeurs d'emploi :)

La réussite de trouver un emploi dépend de vos qualifications, expériences,de votre filière et bien d'autres facteurs.

Vaut mieux mettre toutes les chances de votre côté ;)

Je vous souhaite le meilleur,

Priscilla
Equipe Expat.com

Je vois que je dois remplir mon CV à la main. J'ai déjà fait cette manip des 100aines de fois, n'est-il pas possible d'envoyer son CV sous forme pdf à la place?