Ville près de la mer

Bonjour,

J'aimerai venir m'installer en Espagne mais je ne sais pas où encore ?
Des amis vont s'installer à Torrevejia, ils partent en Novembre, mais cette ville semble loin de la frontière et de la France que je voudrai plus accessible afin de m'y rendre souvent. En écourtant les heures de route.
Que me conseillez vous comme ville près de la mer au climat et à l'ambiance agréable ?
Merci d'avance

Bonjour Niki13,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Une nouvelle discussion a été créée avec votre post sur le forum Alicante pour plus de visibilité. :)

Merci,
Christine
Équipe Expat.com

Bonjour
Moi je vous recommande torrevieja. C est très agréable
Il est vrais que ça fais un peut loin de Marseille mais le voyage en vaut la peine ,traverser  à chaque fois toutes ces jolie villes le climat est agréable, c est assez cosmopolite. Surtout les trois mois d été à proximité de grande ville intéressante alicante Valence murcie et cartagena  et pleine d activités à faire. Aussi le
prix de l immobilier par ici reste le moin cher une belle opportunité pour acquérir un bien en ce  moment, Bon courage

Merci beaucoup de m'avoir répondu Hyda. Je suis fort tentée par Torréviéja car déjà des amis s'y installent en novembre et je me sentirai un peu moins seule. Ils sont tombés très amoureux de l'Espagne et de cette ville en particulier.
Bon dimanche à vous !

Welcome ,parmis nous :cool:

bonjour , je suis rpès de la frontiere espagnole , a ROSAS
si je peux vous renseigner
dite moi