Algérien à Marrakech

Kamel SALEM
[modéré: évitez de poster vos coordonnées sur le forum]


           Animé par une envie et un besoin de voyager et de m'ouvrir au monde je suis à la recherche d'un emploi à l'international, un emploi qui m'offrira la possibilité de mettre en œuvre mes compétences et mes connaissances théoriques dans un secteur à forte valeur ajoutée et de donner le meilleur de moi-même.

Etant algérien et parfaitement bilingue, possédant une motivation sans faille, j'ai une expérience dans une entreprise multinationale « Emerson Process Management » dans le domaine de l'analyse financière, où j'étais en charge du suivi et du reporting financier pour le North and West Africa, j'ai notamment occupé un poste de technico-commercial dans le domaine du multimédia, ce qui me permets de maîtriser les différentes fonctions inhérentes au poste de commercial. Mes diverses expériences m'ont permis de démontrer mes capacités d'adaptation, mon sens de la rigueur et mon esprit d'analyse.

Je suis en effet très désireux de travailler dans une entreprise de dimension internationale, non seulement pour tirer profit de mes compétences, mais aussi pour des raisons personnelles, en effet après trois semaines de vacances au Maroc, je me suis vraiment attaché à ce pays, ces habitants et ça culture de ce fait aujourd'hui je souhaite tenter ma chance dans ce pays.

Cordialement.
Kamel SALEM

Votre parcours scolaire et professionnel sera un avantage non négligeable au Maroc,

Dans l'espoir que des expatriés vous viennent en aide et vous conseillent, je vous souhaite du bonheur dans ce projet.

Bonjour Kamel,

Je vous invite à poster votre annonce dans la section emploi à Marrakech. Cela pourrait vous aider dans votre recherche.

Merci.
Christine
Expat.com

[Modéré: Postez votre annonce dans la section Offres d'emploi à Marrakech.]

Bonjour Nezha,

je fait suite a votre message sur le forum concernant le poste a pourvoir dans votre entreprise.
Je serai bien intéressé par un emploie a Tanger mais j'aimerai avant connaitre de quel poste il s'agit et les condition du contrat de travail.

Je vous joins mon adresse mail privé : [email protected]
au plaisir de vous lire.

salutations
SALEM Kamel