Bonjour à tous

Voilà, je me présente. Je suis madjid d'algérie et j suis nouveau sur ce site. Je suis là pour trouver des réponses à ma principale inquiètude.Celle de continuer à attendre une convocation à l'entretien qui a bcp tardé. J'ai déposé mon dossier de demande de csq en octobre 2007. Et ça m'angoisse de devoir encore patienter. C'est trés éprouvant pour les nerfs !!! je me dis même que je ne serais pas convoqué, et que mon dossier est rejeté. Je voudrais savoir si un tel cas de figure peut arriver.

Merci à l'avance pour vos précieux éclaircissements.

Bonjour Siphax et bienvenu :)
appelles le BIQ, cela fait super long comme delai
As tu eu un accuse de reception de ton dossier ?
Bon courage pour l'attente

Bsr jaguar.

Merci pour ta réponse. J'apprécie bcp. En fait, oui j'ai reçu l'accusé de réception de mon dossier exactement le 15 novembre 2007. et jusqu'à l date d'aujourd'hui rien !!! ça me parait pas normal tout ça. Et j'y tiens énormément à ce projet. je ne pense qu'à cela et à rien d'autre.

Encore une fois merci et bon courage.
Ciao

Bonsoir, que ce soit positif ou négatif, tu recevras une réponse, alors bien que le temps puisse passer lentement dans ton cas, il te faudra encore patienter....

Saches que pour la France, les délais ont été également rallongés considérablement depuis qq temps.

Bonne chance

Comme je le dis souvent, oubliez votre immigration.
Vivez votre vie normalement, et un jour, vous serez tout surpris de voir arriver de bonnes nouvelles.