Cherche Imprimeur Carte de visite

Bonjour,
connaissez-vous un endroit sur l'île où l'on peut faire imprimer des cartes de visite professionnelles ?
Merci

bonjour,

a l'entrée de tamarin, apres paul et virginie, sur la droite, avant l'eglise.

me souviens plus du nom. machin copy ...

La firme pour laquelle je travaille fait ses business cards et autres borchures a Coromandel, chez C&N printing, la qualité est bonne et le prix abordable. Si tu veux plus d'informations, envoie moi un message pv, jpourrai te refiler les contacts

A port Louis, dans une rue donnant en face de la mairie, une entreprise trés pro et trés bien équipée te fera tout ce que tu veux. Que ce soit carte de visite, affichettes, affiches banderolles,etc... Tu dis ce que tu veux, on te fait une prévisualisation sur écran et deux heures aprés tu pars avec tes cartes. je ne me souviens pas du nom mais c'est une entreprise connue sur port Louis. C'est elle entre autre qui fait toutes les affiches signalétiques routières.

Merci beaucoup Mariedulm,je passerai les voir avec une maquette de ma carte de visite,si c'est rapide et en + a un prix abordable
why not....
WILL

Laurent1967 a écrit:

bonjour,

a l'entrée de tamarin, apres paul et virginie, sur la droite, avant l'eglise.

me souviens plus du nom. machin copy ...


Petite mention moi aussi pour eux (Copyquick), qui sont trés dispo et ont la capacité de sortir de toutes petites séries (vraiment pratique en cas de changement de coordonnées, de collaborateurs, ...)