Visa résident permanent

Bonjour à tous !

Mon ami est muté au Panama par une société Française.
N'étant pas mariée et n'ayant pas de travail prévu la-bas ( je verrai sur place) est -il possible malgré tout d'obtenir un visa de résident permanent ?? (Sachant que lui en aura surement un).
Si oui pouvez-vous m'indiquer les démarche à suivre ?
Par avance je vous en remercie car je suis totalement perdue.

Chris

Venir avec l'extrait de caier judiciare apostillé, avec ses relevés de compte, et avec un peu de liquidité. Une fois sur place tu fais tes papiers ( visa amistad)  (1600$) et tout roule !

C'est tout ?!
ouf je respire un peu.
Mais ils ne vont pas être déçu par mes relevés de compte. j'espère que cela va passer.

Merci bien !

Bonjour Picpic!!
tu m'as l'air bien renseigné sur Panama city!j'ai moi même prévu d'aller m' y installer pour y vivre et travailler; j'ai un master en commerce et chargé de relation clientèle pour les pays francophones avec un niveau.: FLUENT en anglais et INTERMEDIARY en espagnol. J'ai l'intention de venir au mois d'aout pour une quinzaine voir une vingtaine de jours pour rencontrer différents avocats, agences de recrutement international et entreprises américaines, françaises, canadiennes etc pour savoir quelles sont mes possibilités!! est il possible de contacter?
penses tu que 15 jours de repère sur Panama city est suffisant ou devrais je venir pour 20 jours afin de faire le tour de panama city