Mauriciens en France

coucou cherche vrais amis sur le blog MAURICIENNES MAURICIENS EN FRANCE dans la vraie vie
Merci de me contacter et préciser ou on s'est contacté
Bonne journée
Mauricienne en France sud ouest

Bonjour,

Sur le côté gauche de l'écran, vous avez une section réseau. Par nationalité, sur régions, vous allez trouver les personnes qui vous intéressent et pouvoir communiquer avec elles.:)

Voyez aussi localement dans vote ville sur internet si il n'existe pas d'associations ou clubs...

Bonne chance!;) et joyeuses rencontres!

Salut compatriote ,,ki position mo esperer tous pé pass bien  pou toi ,,alors dans le sud-ouest en france ,,et morice to enn zenfants ki lendroite ,moi mo lor paris ,tou la fami ici ,,mo enn rosehillien , ,depi lontent to ici,la vie seryé alors ,to koné tou moricien content manger ,,nous kapave change recette ,mo nom ce Kevin Amacy ,,et toi ,,donne toi mon mail ([email protected]),faire plaisir quant to sentir toi mauricien ,,mo esperer nous kapave faire camarade ,ki to dire ,bizin vive en harmonie dan la vie ..

Bonjour Kevin,

Comme nous sommes sur le forum francophone pourriez-vous svp poster en français pour que tous puissent comprendre et participer?

Merci
Armand

Bjr
Suis mauricienne en Seine et Marne
A bientôt

bonjour.

Pour ma part je recherche des contacts avec des réunionnais mais ce n'est pas simple.
Je serais ravis toute fois d'avoir des échanges avec des Mauriciens qui semblent se manifesté d'avantage. Il n'y a pas d'associations réunionnaise là où j'habite, à St BRIEUC petite ville de Bretagne Côtes d'Armor France. Les réunionnais en France semblent renfermé sur eux même, ne paraissent pas actif. Il ne se tiennent pas à la relation car deux réunionnais qui m'on écrit il y a peu de temps,
dés lors où je leur ai répondu, plus de message de leur part, ce qui est dommage. J'ai vécu deux ans
à La Réunion dont j'ai gardé un très fort souvenir.
J'en dirai plus à mon sujet si toutefois j'ai réponse à mon courrier.

Bien cordialement et respectueuses salutations.

Massart Christian.

[email protected]

Salut,

Je suis Mauricienne aussi et j'habite dans le Sud Ouest de la France plus précisément à Roaillan à côté de Langon et j'aimerai rentré en contact avec vous tous si vous cherchez des amies bien sure. Je serai ravie de faire votre connaissance.

Amicalement

P.Favereau

:)

Mon adresse mail : [email protected]

Bonsoir mauriciens reunionnais,
Merci zot message ça faire moi grand plaisir
Mo dan sud ouest France ce ki interessé envoye moi MP merci beaucoup ou sur blog MAURICIENNES MAURICIENS EN FRANCE
Merci beaucoup éna mauriciens reunionnais rodriguais dan mo liste amis
Bonne semaine zot tous
A bientôt ;)

Bonjour AZURES,

Vous devriez écrire en français sur ce forum Francophone (comme stipulé dans la charte) :)

Merci,
Christine
Expat.com

Bonjour.

Veuillez noter que quelques messages hors sujet ont été déplacés de la discussion.

Merci de votre compréhension.

Cordialement.

Karen
Équipe Expat.com.

On est un couple mauricien/ réunionnais et nous vivons pas loin de saint brieuc en Bretagne