Formalités arrivée à Zurich

Bonjour, je suis franco-suisse, je travaille à Genève et j'habite en France. Je viens d'etre mutée à Zurich, j'ai pu trouver une location à Horgen et j'ai lu qu'il fallait s'inscrire assez rapidement au controle de l'habitant (dans un délais de 14 jours), quelqu'un saurait-il me renseigner ou je dois le faire ? existe t'il un bureau à Horgen ou faut-il le faire à Zurich? et quels documents sont necessaires pour cette inscription ...? La suite des autres formalités semble moins urgent (permis conduire, mise en conformité véhicule, changement plaque voitures etc...).
Merci pour votre aide,
Mayliss

Bonjour,
Oui, vous avez 14 jours pour vous annoncez à Horgen. Il faut aller à la "mairie" Stadthaus vous trouverez l'adresse et certains renseignements sur www.horgen.ch, il vont vous renseigner pour ce que vous avez besoin comme papiers... mais les classiques, identités, séjour (si besoin), qui habite avec vous... Il faut leur téléphoner, ils vous expliqueront tout cela. Pour la voiture, vous avez un an. Pour l'assurance auto je ne sais pas.
Je vous souhaite une bonne installation
Dominique

Merci pour votre réponse