Complémentaire santé à sousse

Je cherche pour mon papa une complémentaire santé  il a 80 ans et viens d'emménager  sur Hamas sousse
Merci

Bonjour,

Je ne dis pas que c'est impossible, mais c'est très difficile d'en trouver à cet âge là. Avez-vous pris contact avec le Consulat Général de France, je crois qu'il y a un service pour les expatriés qui peut vous orienter.

Il y a également à Sousse un Consul honoraire. Le site du Consulat Général de France donne ses numéros de téléphone.

Cordialement.

Wapy

le consul honnoraire de sousse s'appel Farhat Krifa, son adresse email est :     [email protected] je n'ai pas son tel.sa femme a une pharmacie a hammam sousse. il y est souvent.
sinon voir avec la CFE caisse de sécu des français de l'étranger, je crois qu'ils ont une mutuelle, mais c'est cher.

je vois que nous sommes tous trois de sousse, ne pourrait on pas se rencontrer on pourrait parler de tout cela et d'autres choses aussi d'ailleurs lol

Ghislaine

MERCI BEAUCOUP QUAND JE VIENDRAI EN NOVEMBRE pour faire les papiers de résident pour papa ok pource voir.il habite à Hamman  sousse. Si la femme du consul travaille en pharmacie nous aurons un point commun..encore MERCI

Rendez-vous en novembre pour une réunion au sommet. Je suis moi même à Hammam Sousse et à deux ps de la pharmacie en question.
Amitiés
Wapy