Quelqu'un connait il expat REVENOMAAD sur HCM ?

Bonjour a tous ,j essaye de contacter un expat sur HCM , sur le forum il s appelle revenomaad .Son prénom est régis .Un ami avec qui on a pas mal baroudait pendant quelques années . Si quelqu'un le connait merci de lui faire passer mon message.

Bonjour a vous :) euhhhh ? HCM c'est quoi ? Merci

Ho chi min

Okkk . Etes vous alle sur le forum de HCM pour regarder dans l'annuaire ? :)

Oui , je l ai retrouvé mais pas de réponse à mes message . Peut être plus sur HCM  ou plus la même adresse mail

La date de son dernier message est affichee cela vous donnera une premiere idee sur la date de ses dernieres nouvelles sur le blog et en questionnant les personnes a qui il a parle ou particulierement ses contacts , avec un peu de chance vous obtiendrez des renseignements ! Enfin j'espere pour vous ! :) bon courage dans vos recherches .

Bonjour,

Peut être aussi que la personne ne tient pas à vous répondre, ni qu'on la contacte pour X raisons.

Parfois aussi ne consulte pas le site pendant de longues périodes.
Avez vous recherchez sur FB ?

Cordialement.

Pour la première raison , je l exclue  , entre frère d arme il y a des règles naturelles qui font que je n y avais même pas pensé. La dexieme raison est certainement la bonne . Pour FB , j irai si il n y a pas d autre solution . Merci quant même

Bonjour Hervy,

Je suis tombee par hasard sur votre message et il me semble que je connais la personne que vous recherchez. Si votre ami est Regis I. ancien militaire parachutiste a la retraite alors c'est mon mari. Et oui il est toujours au Vietnam et reside a HCM dans le D2.

J'ai essaye de vous envoye un MP mais ca ne marche pas !!! Si c'est bien lui, faites le moi savoir. En fait c'est comment votre nom de famille ? Ca va lui faire une sacre surprise.

Kim Sang

Hello bonjour Kim et bienvenue :) Hervy indique effectivement le prenom de Regis dans son premier message alors je pense que cette personne va etre ravie de vous lire !! :) belle surprise et... Merci Expat.com :)

Merci à tous , c est bien mon pote

C'est vraiment trop genial !!! Suis ravie pour vous :)

Oui en effet c est vraiment cool