Nouveau à HCM

Salut à tous!

Je m appelle Franck, je viens faire mon stage de fin d études au Vietnam, à HCM. J arrive le 4 août 2012. Et j aimerais rencontrer du,monde sur HCM, si vous êtes dispo, que vous avez envie de partager vos expériences et aussi bien sur profiter de tous ce qu offre cette ville avec moi n hésitez pas à me contacter! J ai déjà fait auparavant plusieurs voyages au Vietnam et la j ai hâte de venir m installer pour un petit bout de temps!!!

À bientôt ,

Franck

salut a toi franck06,le 06 signifit'il que tu es des Alpes maritimes ?

Salut! oui tout a fait de Nice!

Bonjour Franck,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Merci pour cette présentation.

alors tu ne devrais pas etre trop perdu car nous sommes deja pas mal de la cote.etant originaire d'Antibes moi meme.J'espere que l'occasion ce presentera,d'aller boire un coup chez JC a la Nicoise.Stephane a Bienhoa.

Salut Stephane!
avec grand plaisir!

Salut Franck... je suis de la region parisienne.... et ravi de faire ta connaissance quand tu seras la

salut, je suis vietnamienne et je pense ke je peux vs aider :)

A,ces Nicois,meme pas arriver,et deja une jolie fille pret a aider!cela,promet.

haha...ben du coup j arrive le 4 aout! si ca vous dit qu on se voit cest avec grand plaisir!

Salut franck tes envoyer message perso,avant que tu part.:rolleyes:

Bienvenue Franck! Je suis aussi de la cote mais juste a cote de Toulon dans le Var.

Dites moi les meridionnaux, vous avez tous l'accent??? Cela serait super d'entendre ce bel accent autour d'une mousse a saigon!

Salut Zebulon

Juste te rappeler une phrase que tu me site souvent et là c'est pour l'accent :

TU PEUX PAS COMPRENDRE !

:lol::lol::lol::lol::lol:

BIEN à toi mon ami

Éric

ahahaha.... Exactement ce que j'allais te dire.....

Allez organiser un rassemblement de 'Sudistes' je paie la premiere tournee de bieres!

OUI c'est une idee, comme j'habite plus loin ,j'irai vers vous un dimanche fin de matinee,pour moi serai super!.et si quelques un d'entre vous peuvent joindre Mareck cela serai sympa.Stephane a Bienhoa

Faudrait s'organiser une rencontre entre sudiste autour d'un ptit pastis hehehehe
Un peu comme sigisbée, je suis de Toulon mais j'ai aussi vécu un an Nice, un an à Aix et le reste du temps... à Paris :(

LadalatOne, le Bon Marek n'est plus au VN en ce moment... Il joindra la prochaine session :-)

Avec plaisir! Pouvez vous m envoyer vos coordnonnees par MP, je vous contact des que j arrive a Saigon qu on s organise ca!;-)

Ahah! Zebulon, desole de te decevoir mais, nous, les meridionnaux, nous n'avons pas d'accent, ce sont les autres qui ont un accent...les "estrangers" comme on les appelle...
Tranus, j'ai aussi habite a Aix ou j'ai fait mes etudes et a Paris mais aussi a Marseille. Ce qui m'a sauve, c'est que je n'aime pas le foot lol.
A bientot tous pour une rencontre a HCM.

Sigisbee tout le monde a un accent :-0) Autrefois meme dans la meme ville il y avait des accents et des argots differents ...

Mais dans le sud nous n avons pas d accent, vous autres oui ^^

laisse tombé ZEBULON75

T'es sudiste que de temps en temps TU PEUX PAS COMPRENDRE :):)
tu as vraiment un gros accent quand tu parles!!
bonne soirée
:lol::lol::lol:
ÉRIC

Et oui Zebulon, c'etait de l'humour mais special sudiste je reconnais donc tu ne pouvais pas comprendre, on a vu les vrais meridionnaux, ils ont tout de suite embraye...

L' accent revient au galop quand je parle avec mes soeurs et mes parents....;)
J' ai vécu 15 ans à Carqueiranne (entres autres)....

Vous connaissez?

Bien sur, Carqueiranne, jolie petite ville du bord de mer entre Hyeres et le Pradet ou habite Richard Virenque l'ex-coureur cycliste.

Pour ceux qui veulent se rencontrer: https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=182067

A propos d'accents dernierement j'ai rencontrer notre amis Eric de calvi,et bien lui ne pourra jamais cacher d'ou il vient quand je l'ecoute parler j'ai l'impression d'avoir ete transporter sur l'ile de beaute, au fait Eric, je viens de rencontrer un gard de l'association des Corses a Saigon si cela t'interresse je peu te mettre en relation avec lui!.

Pas de PB ,Stephane on en parle quand je passe sur bien hoa
Normalement je devrais pas tarder;
bien à toi
Éric

une association corse a HCMC??? je savais qu'il y avait celle des des bretons... Bonne nouvelle!!!

TU peux pas comprendre :))
Je te tiendrais au courant mon ami:D
A bientôt
Eric

Si si je peux comprendre... Les Bretons n'ont pas d'accent :-)
Tiens moi Au courant! Et appelle quand tu passes dans Le d1

Salut Franck,

Tu fais ton stage où à Ho Chi Minh?

Au plaisir.

Francks06 a écrit:

Salut à tous!

Je m appelle Franck, je viens faire mon stage de fin d études au Vietnam, à HCM. J arrive le 4 août 2012. Et j aimerais rencontrer du,monde sur HCM, si vous êtes dispo, que vous avez envie de partager vos expériences et aussi bien sur profiter de tous ce qu offre cette ville avec moi n hésitez pas à me contacter! J ai déjà fait auparavant plusieurs voyages au Vietnam et la j ai hâte de venir m installer pour un petit bout de temps!!!

À bientôt ,

Franck

Salut Mouassa!

Je le fais ds le district 1. tu es stagiaire toi aussi?

Salut! je ne vais pas tarder à arriver a HCM aussi! le 31 aout; et pour une année. j'aimerai aussi rencontrer du monde ! Donc si vous êtes dispo, pour faire connaissance, et me faire découvrir la ville, ce sera avec plaisir!

salut euge27 et toi tu a l'accent d'ou ?

Francks06 a écrit:

Salut Mouassa!

Je le fais ds le district 1. tu es stagiaire toi aussi?


Moi je serai sur Hanoi le mois prochain. Mais je vais travailler ente HN et HCM

Je suis d'Angoulême! (pas trop d'accent donc!).! Je ferai mon stage dans le district 3

Salut,

On est une group d'amis Vietnamiens qui aimerait bien pratiquer l'Anglais. On fait les soirees entre les amis de temps en temps et on est tres heureux de vs inviter. On fait souvent les BBQ et pique-nique au bandlieue de HCMV, oubien fait du sports (la natation enfet) au district 7 et les autres activites au centre ville comme les restos, les karaoke et les boites de nuit. On est etudiants alors tout ca va d'etre le plus economi possible (il peut etre n'a pas des choses bling bling alors). Si vs voulez experienter la vie surplace, echanger linguistique et visiter la ville, vs pouvez nous contact au [email protected] pour plus d'informations. Merci. Ciao.

Tram

Slt,Je m'appelle Ngoc .jai vit a paris pendant 5 ans et je juste vien de rentre au Viet nam.jhabites a Go chi Minh mtn.jzi toujours envie cherche des français ki vivent ici pour parler,discuter mais jarrive pas trouve votre coins.cest possible de m'aide svp!