Recherche colocation à Cork dès le 16/09

Bonjour,

J'ai déjà posté une annonce dans la section annonces immobilières mais n'ayant eu aucun retour, je retente ici pour plus de visibilité...
J'arrive à cork ce we et je n'ai pas trouvé d'appartement ou de studio. A distance, ce n était pas pratique pour chercher.
Je commence à travailler dès le 16/09 donc je n'aurais que le samedi pour chercher, sur une durée de 4 mois maximum.

Si quelqu'un recherche également une colocation à 2, je serais intéressée.

Je suis quelqu un de très calme, posée, clean et ordonnée. Si vous avez le même profil et les mêmes aspirations, n hésitez pas à me contacter ! (email : [email protected])

A bientot :)

Angela

Salut!
Je ne sais pas si tu as déjà trouvé une collocation mais si tu n'en as pas j'habite dans une maison ou il y a 3 chambres de disponible, c'est sympa malgré que ce ne soit pas en centre ville (Douglas).
Contact moi si ça te dit,
Rose

salut

je te remercie beaucoup pour ta proposition. je pense avoir trouve. je donne ma reponse demain en fait. ce qui me fait hesiter c est la distance pour rejonidre l arret de bus. donc si jamais je ne le prends pas, je te recontacterai en mp.

et toi tu es loin d un arret de bus ? je vois a peu pres ou est douglas mais tout depend ou c est situe...

Je suis à coté (2-3min à pied) d'un arret du 207 et du 206!

ah c est pas loin en effet. mais je croyais que c etait le 226 ? et tu mets combien de temps pour aller a cork airport business park ?

ce serait combien la chambre ? et vous etes combien pour l instant ?

Alors il y a 4 chambres dans la maison dont 2 disponibles et c'est 365€ pour la plus grande et 340 ou 320€ pour la plus petite, je ne me souviens plus! Y'a machine à laver, lave vaisselle, jardin, garage et c'est bien entretenu. Il y a 2 salles de bains! Voilà si tu es intéressée dis moi!

oui ca pourrait m interesser en fait.
pourrais tu m envoyer des photos ? mon email : [email protected]
merci ! :)

Bonjour Rose,

J'arrive sur Cork fin octobre. As tu toujours des chambres disponibles? :)

Coucou à tous!!!

Je cherche urgemment une coloc ou un logement..
Quelqu'un pourrait m'aider ou bien que l'on rentre en contact?
Je commence à travailler le 28 octobre, merci à très vite j'espère!

bonjour

j arrive a Cork Jeudi prochain

je cherche une colloc

avez vous des tuyeaux ?

Merci

Jean Christophe

Je recherche une coloc aussi, on peut parlé en privé si tu veux? car je dois arrivé cette semaine aussi!

ok

je peux avoir ton numero de telephone

je peux tapler si tu veux

JC

Oui tu as facebook? comme sa je te donne mon numéro en privé

oui facebook
tu tape

Jean Christophe JOUET

je tiens un petit garcon par la main

envoie moi une invit

Salut à tous,

Moi aussi, je cherche une coloc et je commence à stresser. J'arrive le 30 octobre, j'ai fait plusieurs demandes mais je n'ai rien trouvé. Si vous avez des idées. SVP n'hésité pas. :/

Bjr,

j arrive le 24/10

une autre personne Caroline aussi

nous cherchons

voulez que l on se mette en contact via facebook ?

Merci

Jean Christophe

vous tapez sur facebook JEAN CHRISTOPHE JOUET

je tiens la main d un petit garcon

Salut Severine!
Si tu veux discuter par message privé fait signe, car nous recherchons une coloc aussi !

Bonne soirée à toi

Hello a tous,

Je commence moi aussi le 28 octobre et cherche une coloc :-)
Je suis une personne assez calme mais qui sait aussi profiter de la vie :-)
J ai un petit chien adorable et je cherche donc un logement où je puisse le prendre avec moi:-)
Je suis intéressée aussi bien par une coloc qu un studio :-)
J ai pour le moment un contrat de 3 mois mais je souhaite rester en Irlande au moins 2 ans :-)

Si vous avez des idées,conseils, proposition je suis preneuse :-)

Bonne journée a tous!

Bonjour,

J'arrive sur Cork le 1 novembre pour commencer mon travail le 4 novembre. C'est un cdd de 9 mois.
Je vois que nous arrivons tous la même semaine.
Ca pourrait être sympa de se rejoindre tous dans un pub et en profiter pour s'échanger les adresses de coloc (Chambres de libre , Bon plans..)
pourquoi pas créer un groupe sur Facebook.
Envoyez moi vos contacts en message privé.
Qu'en pensez vous? :)

A+

Céline

Bonjour,

c est pareil pour moi

peux t on se contacter par telephone ?

je connais bien l Irlande j ai vecu 5 ans a Dublin

Merci

Jean Christophe

Chers Membres,

Je vous suggère de poster dans la section petites annonces immobilières à Cork svp

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog


[Discussion Fermée]

Fermé