Recherche une coloc sympa à Cork...proche d'Apple si possible :)

Bonjour à tous,

Actuellement à Londres depuis quelques mois pour vivre de nouvelles expériences et surtout être au coeur de l'évènement mondial (^^), je vais très bientôt rejoindre Cork pour y travailler..

Je suis donc à la recherche d'un logement(une colocation de préférence), auriez-vous des bons plans à me communiquer ?

En fait je recherche toutes les informations qui pourraient m'être utiles lorsque je vais arriver avec mes valises !

Un GRAND merci à tous ceux qui pourraient m'aider :)

A bientôt !

Re !

J'ai fais mes recherches et c'est bien ce que je pensais : il est encore plus intéressant (cheap) de louer une maison ou un appartement et ensuite intégrer le logement à plusieurs pour faire une coloc..je crois que c'est possible ? Disons que si c'est comme à Londres, c'est possible :)

Alors, si comme moi vous souhaitez partir à l'aventure et éviter les auberges, hôtels et que vous souhaitez rester sur place pendant une durée de minimum 6mois, n'hésitez pas à me contacter :)

Je recherche essentiellement du coté de Shanakiel car mon futur job est à proximité..
J'ai 29ans, reliable, friendly, professionnel, facile à vivre, aime les sorties mais aussi être parfois au calme :)

J'aimerais si possible trouver une personne dans mes âges, c'est à dire...vieux apparemment LOL car tout le monde içi à 20ans ! !! Enjoy guys !!

PS : j'ai déjà repéré l'appart idéal :) mais il est un peu cher pour moi tout seul :-/

Looking forward to read you !

Bonjour tomtom82.

Bienvenue sur Expat.com!

Je vous invite à publier une annonce dans la section Colocations dans les petites annonces immobilières à Cork. Cela devrait aider. :)

Cet article sur se Loger en Irlande pourrait également vous intéresser.

Bon courage dans votre recherche,
Aurélie

Bonjour AurélieZ,

Merci :)

Je l'ai désormais publié dans la section recommandée..merci encore.

Bonne journée à vous.