Cherche coloc multilingues a cork!! irlandais(e français espagnols??!

je suis à la recherche d'une coloc sympa, avec intimité et bonnes ambiances à la fois, pas seulement avec des français de préférences mais pourquoi pas avec un(e) irlandais(e) français et espagnol pour un bon mix et du partage
une petite maison ou appart pas trop loin du centre

a bientôt !!!!

Bonjour Laura,

Votre message a été déplacée vers le forum Cork pour une meilleure visibilité. Je vous invite aussi à poster une annonce dans la section Logement des petites annonces de Cork
Bon courage dans votre recherche ;)

Bonjour,

As tu trouvé tout tes coloc ? Je suis française et je cherche une coloc actuellement sur Cork !? Je suis en auberge pour 3 semaines, le temps aussi de trouver un job et je serai dispo a partir du 1er Juillet (voir avant... Rien n'est fixé)
Merci et A bientôt peut etre !
Gwladys

salut tout le monde !! je cherche une collocation pour javier 2012. tenez moi au courant si vous cherchez un collc sympa
merci a tres vite grégoire

Bonjour Grégoire, pourquoi ne pas poster une annonce dans les petites annonces Cork, cela pourrait aider.;)

Harmonie.

Salut,

Je recherche également une colloc à Cork d'urgence !!!
Pendant 2 mois - mai et juin !

Hélène

bonjour,
je suis étudiante et cherche une coloc pour le début du mois de Mai!
je vais effectuer une année universitaire en art à l'UCC de Cork dès septembre 2013.
nous sommes deux à chercher une colocation (deux loyers donc), sais tu où chercher? es tu déjà sur place?
nous arrivons le 13 Mai pour visiter
merci pour tes retours!

cordialement,

Marine

Bonjour Marine -> N'hésitez pas à poster une annonce dans la section Colocations dans les petites annonces immobilières à Cork. ;)

Merci,
Aurélie