Installation à marcory anoumabo

Bonjour,
Je vais, trés bientot, m'installer à  Marcory Anoumabo, et je vais travailler a Cocody, j'aimerai savoir toutes les commodités de ces villes.
merci beaucoup.

Bonjour  mayno1881,

Bienvenue sur expat,-blog!

Je vous invite à parcourir certaines discussion sur le forum Abidjan, cela vous permettra à avoir de plus amples informations sur ce que vous recherchez.

Cordialement,

David.

MERCI DAVID POUR TA RÉPONSE J AI VU DÉJÀ LES DISCUSSIONS SUR CE FORUM MAIS J ARRIVE PAS A TROUVER AUCUNE INFORMATION SUR CES ENDROITS J'ESPÈRE QUE QUELQU'UN ME RÉPOND SUR CET SUJET !!

Ce que je peux vous dire, Marcory  Aoumabo c'est un quartier  populaire a Abidjan…Je ne pourrai pas vous dire comment c'est la bas je ne suis jamais allé. Cocody c'est un  quartier résidentielle, pas très loin de Marcory… Vu que vous devez  travailler a Cocody, donc il va falloir vous y rendre tous les  jours , mieux vaux prendre un logement a Cocody…Ca vous éviteras les problèmes avec les embouteillages en ce moment,  à cause de la construction du nouveau pont…  Mais peut être vous avez une bonne raison pour vouloir habité a Anoumabo…à vous de voir…

Bonjour mayno1881,

Pourriez-vous éviter d'écrire en majuscules pour une meilleure lisibilité svp :)

@coraa - Merci pour votre contribution ;)

Maximilien

[Modéré: Expat-blog n'est pas un site de rencontre]

Bjr mayno1881 , pour ma part je vous deconseille cet quartier de marcory , c'est un quartier populaire et à risque, si vous voulez rester sur Abidjan , il ya des quartiers de marcory remblais,marcory residentiel ou marcory zone 4 et bietry , à port bouet il ya la cité sipim securisé non loin de l'aeroport , ensuite il ya la cité halama juste en face du quartier bietry securisé aussi,pour Abidjan nord là vous avez un vaste choix de quartier du côté de cocody ... 

Rama