Commerce marakesh

pour développer ma femme est coiffeuse je suis aussi traiteur ,cuisinier, nous avons envie de changer nous avons 3 filles est ce facile pour l'école? elles ont 7 et 9 ans.nous avons fais hostellerie aussi, commerce international en fait polyvalent.voila on est en bio en France est ce présent là bas?

Bonjour,
Bienvenue si vous vous décidez...
Ne vous dispersez pas trop ,votre femme peut créer un petit commerce de coiffure sympa avec les femmes Marocaines trés coquettes..Attention les prix sont pas ceux de France...Je paye centre ville Agadir 100dh pour shampooing,brushing,coupe...
Une permanente coupe etc...300dh...Mais ils ont du mal ,et coupe homme ,salon à côté...
Vous ,je ne sais que dire ,il y a tellement de petits restaurants qui marchent plus ou moins...Mais il y a quelques bons restaurants tenus par des Français un peu plus chers...Certains l'épouse est impliquée au restaurant pour le service ou la caisse plus rare!
Réfléchissez et je vous souhaite de sauter le pas, attention aux associations...
Courage...ah! les école c'est payant...il y a le privé et l'institut Français aussi payant...

merci de votre réponse et la viande vous l'achetez ou? il y a des boucheries hallal bien sur mais ce n'est pas la meme découpe vous pensez qu'il y a une demande pour créer un commerce?