Liste des expats arrivant en Octobre 2013

Merci Tchix, je viens avec mon ami, nous sommes deux.Si tu veux que j'apporte quelque chose de métropole (vin ou autres..) n'hésite pas se sera un plaisir.

marjoriedim a écrit:

Merci Tchix, je viens avec mon ami, nous sommes deux.Si tu veux que j'apporte quelque chose de métropole (vin ou autres..) n'hésite pas se sera un plaisir.


Merci Marjorie c'est adorable de ta part .. Venez sans vous encombrer mais si j'avais eu besoin je n'aurais pas hésité .. Très sympa !

Coucou !
Frisquet et grigri la métropole aujourd'hui !! Nous sommes rentrés de Guadeloupe mardi dernier...
Pour nous : arrivée à Saint Gilles les Bains le 3 novembre jusqu'à fin mars 2014
Amitiés à tous

Super Mariposa ..et vous restez un bon bout de temps ..on va se voir alors !!

Tchix a écrit:

Super Mariposa ..et vous restez un bon bout de temps ..on va se voir alors !!


On est impatients !!

marjoriedim a écrit:

Merci Tchix, je viens avec mon ami, nous sommes deux.Si tu veux que j'apporte quelque chose de métropole (vin ou autres..) n'hésite pas se sera un plaisir.


Je peux déposer ma liste... rhooo je plaisante. Bonne préparation et welcome to La Réunion.
Laurence :)

Hello à tous !
Hello tchix,

Alors bon nous cela devais être le 04 octobre aussi…, mais je suis victime d'une erreur médical:(:mad:
depuis 15 jours…. !!!, maintenant dossier avocat etc… super avant le départ..
Alors tout décalé est donc nouvelle date confirmé pour le 04 Novembre a 9h20 !, vol air austral.
Et encore bravo pour ce forum juste extraordinaire quel magnifique soutien ! I love.

A très bientôt:)

Avec plaisir Laurence mais pas trop longue comme même!!!!:P

Ah ça y est aussi Slotfred pour toi !!
Je suis contenté de te revoir parmi nous
J'allais lancer un avis de recherche lol
Je ferai le pot de ton arrivée avec les octobristes
Erreur médicale ... Oups ... Pas de bol
Toutes mes meilleures pensées pour toi ..

Slot ..si pas trop indiscret sur le forum ... Tu as trouvé du travail ?
Tu peux répondre en privé si tu préfères

Tchix, avis de recherche… ca a failli avec la polyclinique de Dinan !, j'ai eu chaud,.. Très chaud même !:o

Merci à toi à  bientôt, et on ce réjouis !
:)

slotfred a écrit:

Tchix, avis de recherche… ca a failli avec la polyclinique de Dinan !, j'ai eu chaud,.. Très chaud même !:o

Merci à toi à  bientôt, et on ce réjouis !
:)


Pas cool ça... j'espère que La Réunion va te requinquer et à très bientôt. Laurence :)

Merci Laurence !, merci de votre soutiens
A tout bientôt

rien que l'air du large dans l'avion va surement tout changer slotfred et tu ne seras plus le meme homme en arrivant sur l'ile,
bon d'accord avec dix heures de vol dans les jambes tout de meme
mais cela vaut le paradis
:)
jluc

merci tchix de penser à moi ça fait plaisir il nous reste 18 jours on a vendu tous les meubles on a été surpris on a fait un vide grenier à domicile et tous nos meubles sont partis!!!maintenant plus qu'à faire le ménage et jeter ce qui reste!!en attendant on est chez ma mère pour attendre le départ il nous tarde tellement depuis le temps!on a reçu nos cartes d'identité, loué une voiture pour 15 jours...
Il me tarde de vous rencontré vous êtes tellement tous supers géniaux!!!

Tchix a écrit:
Luke86 a écrit:

Bonjour,
Nous arriverons sur l'île le 21 octobre, avec femme, enfant et chat ! Destination St Gilles les hauts.
Etienne


Bonjour Étienne
Je vous rajoute au planning alors !!
Je ne serai pas loin de vous si je peux vous être utile en quelque chose
Comment vivez-vous ce dernier mois ?
Bien à vous

Tchix


Dernier mois particulier, marqué surtout par la réalisation du conteneur ( groupage voiture + colis): quoi emmener?, quoi laisser? notamment les affaires du petit afin qu'il ne soit pas trop perturbé (lits jouets, etc...)
Mais surtout très très impatient de retourner là-bas; tout le monde fait la tronche ici à cause du climat, bizarrement on ne se sent plus du tout concernés :-)
Merci beaucoup Tchix, on se sent déjà attendu et ça rassure

:)
hello
si d'aventures dans les nouveaux arrivants ou les futurs, vous aviez la possibilite de partager vos temoignages de votre demenagement eventuel
je vous indique un topic ad hoc
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=199470

merci d'avance
jluc
:)

magali33 a écrit:

merci tchix de penser à moi ça fait plaisir il nous reste 18 jours on a vendu tous les meubles on a été surpris on a fait un vide grenier à domicile et tous nos meubles sont partis!!!maintenant plus qu'à faire le ménage et jeter ce qui reste!!en attendant on est chez ma mère pour attendre le départ il nous tarde tellement depuis le temps!on a reçu nos cartes d'identité, loué une voiture pour 15 jours...
Il me tarde de vous rencontré vous êtes tellement tous supers géniaux!!!


C'est une très bonne idée Magali le vide grenier chez soi
Ça marche bien
Profite bien de ta maman encore ces derniers instants , elle va avoir le cœur gros mais doit se réjouir pour sa fille  .. Affectueuses pensées
Tchix

Luke86 a écrit:
Tchix a écrit:
Luke86 a écrit:

Bonjour,
Nous arriverons sur l'île le 21 octobre, avec femme, enfant et chat ! Destination St Gilles les hauts.
Etienne


Bonjour Étienne
Je vous rajoute au planning alors !!
Je ne serai pas loin de vous si je peux vous être utile en quelque chose
Comment vivez-vous ce dernier mois ?
Bien à vous

Tchix


Dernier mois particulier, marqué surtout par la réalisation du conteneur ( groupage voiture + colis): quoi emmener?, quoi laisser? notamment les affaires du petit afin qu'il ne soit pas trop perturbé (lits jouets, etc...)
Mais surtout très très impatient de retourner là-bas; tout le monde fait la tronche ici à cause du climat, bizarrement on ne se sent plus du tout concernés :-)
Merci beaucoup Tchix, on se sent déjà attendu et ça rassure


Oui vous êtes attendus et vous savez que le forum sera la pour vous aider au moindre souci
Emmenez pas mal de jouets pour le bébé , les jouets sont chers sur l'île et si le container se fait attendre, il faut prévoir de quoi divertir le petit
Lol la remarque sur le mauvais temps qui ne vous affecte plus ...

À bientôt avec nous !

bonjour a tous,

j'arrive le 26 sept. je suis seul et ne suis la que pour trois semaines si je n'arrive pas a trouver de travail sur place. au pire cela me fera juste des vacances et de ce fait je ne serais plus la fin novembre.

tout ça pour dire que cela fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul a faire le déplacement laissant tout derrière.

je souhaite une bonne installation au arrivant et un merci a tchix d'avoir eu cette idée, je trouve ça sympa l'initiative de rassembler les arrivants.

cordialement xav

Bonjour Xav et bienvenue ici parmi nous !
Tu arrives le 26 septembre ..donc très bientôt
Si tu as besoin d'aide , n'hésite pas, le forum est la pour t'aider

Pareil si tu te sens un peu seul a l'arrivée (c'est bien normal)

Dans quel coin de l'île seras-tu Xav ?

A très bientôt parmi nous

Tchix

magali on t'attend t'inquiètes pas... tu vois finalement c'est vite passé. Laurence :)

oui merci Laurence oui c vite passé on c même pas rendu compte!!il nous tarde depuis le temps que l'on attend!!!

merci tchix,

oui le forum est très utile.

en fait je n'est pas de point précis.
je pose ma valise deux nuits a st Denis juste pour mon arrivée mais après je ne sais pas du tout ou je vais me poser.
je cherche du travail donc je vais parcourir toute l' île. j'ai un seul contact a st pierre ou je sais que je vais pouvoir installer ma tente quelques jours après c'est l'aventure.

:cool:

http://imageshack.us/a/img546/306/s9q7.jpg

Xav essaye de te mettre en contact avec Gaylord sur le forum
Il a fait le même parcours que toi

Merci Armèlio!:D

Mais c'est super joli armelio... je regrette presque d'être déjà arrivée et de ne pas apparaitre sur cette affiche :cool:

Sinon après la tente...

    http://elizoziles.re

Laurence :)

c'est énorme armelio mdrrrr digne d'une carte postale que l'on voudrait envoyer a tout le monde

ok c'est noté je te remercie tchix, je le contacte de suite

C'est très chouette
Tu devrais demander a Julien d'épingler la photo en tête du forum !!!

je te remercie Laurence.

j'espère qu'il leur reste une place c claire que c'est mieux que la tente lol. je viens de les appeler mais pas de réponse. en tout cas c'est bien sympathique niveau tarif et niveau de l'emplacement pour mon projet.

mi sui amusé mdr Elise la son papa alors elle court partout. réessaye sinon au pire je lui enverrais un message privé sur FB Xav

merci armelio ;) . nikel c'est tout bon je viens d'avoir la patronne au tel (enfin je crois que c'est la patronne loool )c'est parti pour une semaine pour commencer

bonjour armelio !
superbe carte !!!!
j espere avoir l honneur d y figurer quand je serai là fin décembre ou debut janvier ???
bonne journée
isa

Ok Xavier tu verras c'est cool chez elle n'est ce pas Laurence :) J'ai fait ça vite fait en prenant mon cafè Isa d'ici que tu arrives je l'aurais améliorée :cool:

:lol:   cool merci armelio !!!

on dirais bien ^^ en tout cas elle a l'air sympa. en tout cas c cool encore merci

Merci Armélio!