Menu
Expat.com

Nouvelle sur le forum, envie d' échanger et partager des idées.

Dernière activité 09 Septembre 2013 par stephane kienzler

Nouvelle discussion

Easylifes

Salut à tous,

Bonne rentrée scolaire à vos petits et vous même(boulot...) of course. J'espère trouver des personnes qui voudront bien partager des idées astuces et autres sur la vie de tous les jours: travail, maison, déco, enfants etc.

J'ai posté une 1ere annonce (là j'aide une amie)pour  ceux qui seraient à la recherche d'un joli studio à louer à Bali.

Cordialement.

Steph.k

Easylifes a écrit:

Salut à tous,

Bonne rentrée scolaire à vos petits et vous même(boulot...) of course. J'espère trouver des personnes qui voudront bien partager des idées astuces et autres sur la vie de tous les jours: travail, maison, déco, enfants etc.

J'ai posté une 1ere annonce (là j'aide une amie)pour  ceux qui seraient à la recherche d'un joli studio à louer à Bali.

Cordialement.

bonjour Easylifes

bienvenue sur le blog :D nous allons trouver et partager pleins de choses entre les membres du forum Cameroun. :D

Stephane

Cless&H

Bienvenue sur le blog Easylifes,

Au plaisir de lire vos premières astuces , impressions.

mayablack

welcom easy life j 'ai hate

dave021971

Bienvenu....
truc et astuce je suis preneur et je serais heureux de discuté avec toi......a bientot:)

mounette67

Hello,

Moi ça fait un an que je suis sur Yaoundé et ça fait un an que je poste pour trouver des amies afin d'échanger des idées. Surtout bricolage, jeux de sociétés etc......Mais pas grand monde !!!!!!

mayablack

salut mounete bienvenue dans le forum expact blog .

Steph.k

mounette67 a écrit:

Hello,

Moi ça fait un an que je suis sur Yaoundé et ça fait un an que je poste pour trouver des amies afin d'échanger des idées. Surtout bricolage, jeux de sociétés etc......Mais pas grand monde !!!!!!

bonsoir Mounette

bienvenue, le bricolage j'aime bien faites moi partager vos idées ;)

A bientôt

Stephane

Easylifes

Hello Mounette67,

J'espère que tu vas bien, bon début de semaine. Moi je vis à Douala. Tu dois en avoir alors plein d'idées de bricolage, on pourra échanger avec les autres membres qui sont intéressés. Les jeux de société, par contre je ne pourrais pas t'en dire grand chose.

Agréable journée.

pigeondeboubou

bonjour peut-on me renseigner sur le visa pour un mariage en france donc les publications des bans ont été faites et ainsi que tout les documents ect...visa refusé mais on nous a donné une requette pour: moyen de subsistance elle avais 4200eur pas assé d'argent donc nous avons rajouté 3000eur et il fallait un engagement de retour après le mariage et l'expiration du visa au cameroun pour pourvoir avoir sa carte de séjour pour la france , nous avons honoré tout ça et depuis plus de réponse , qui peut me renseigner a ce sujet .

dave021971

Hello
je pense que tu dois prendre rendez vous a l ambassade avec ta futur femme sinon sa vas trainé....et si tu te marie deja au cameroun sa changerais quelque chose....bon courage tient nous au courant.....

domluc

salut moi c'est Dominique, c'est où BALI ??? et toi tu fais quoi dans la vie? ravi de te connaître, bonne soirée   DOM

mayablack

Bali c 'est a Douala

mayablack

mayablack a écrit:

Bali c 'est a Douala

oups!!! suis impolie

salut Dom comment vas? bienvenue dans le forum et comme je le disais plus haut Bali se trouve à Douala

Cless&H

domluc a écrit:

salut moi c'est Dominique, c'est où BALI ??? et toi tu fais quoi dans la vie? ravi de te connaître, bonne soirée   DOM

Bonjour Dominique, Il ne faut pas confondre Bali en Indonésie et le quartier résidentiel de Douala mentionné par la chère Mayablack

Steph.k

pigeondeboubou a écrit:

bonjour peut-on me renseigner sur le visa pour un mariage en france donc les publications des bans ont été faites et ainsi que tout les documents ect...visa refusé mais on nous a donné une requette pour: moyen de subsistance elle avais 4200eur pas assé d'argent donc nous avons rajouté 3000eur et il fallait un engagement de retour après le mariage et l'expiration du visa au cameroun pour pourvoir avoir sa carte de séjour pour la france , nous avons honoré tout ça et depuis plus de réponse , qui peut me renseigner a ce sujet .

bonsoir pigeondeboubou,

il y a des discussions qui traite du sujet sur le forum Cameroun

bonne chance

Stephane

Articles pour préparer votre expatriation à Douala

• Vivre à Douala pour un expatrié
    Vivre à Douala pour un expatrié

Salut à tous, voici ma contribution pour aider tous les nouveaux expatriés qui veulent ...

• Se loger à Douala
    Se loger à Douala

Après Yaoundé, Douala est la seconde ville la plus active du Cameroun. Elle propose ainsi bon nombre de ...

• Travailler à Douala
    Travailler à Douala

Quels sont les secteurs qui recrutent à Douala ? Duels sont les avantages offerts aux expatriés ...

• Conduire au Cameroun
    Conduire au Cameroun

Conduire au Cameroun nécessite un permis international, mais également beaucoup de prudence. ...

• Ecoles françaises au Cameroun
    Ecoles françaises au Cameroun

L'établissement propose l'enseignement de la Pré-scolarisation au CM2 et propose ...

• Étudier au Cameroun
    Étudier au Cameroun

L'enseignement supérieur au Cameroun est divisé entre le secteur public et le secteur privé. On ...

• Moyens de transport au Cameroun
    Moyens de transport au Cameroun

Les moyens de transport au Cameroun ne sont pas très nombreux. En revanche, les routes offrent de nombreuses ...

• Le mode de vie au Cameroun
    Le mode de vie au Cameroun

Le Cameroun regroupe en son sein plus de 250 ethnies partageant cultures et traditions datant de milliers ...

Tous les articles du guide Douala