Formalité pour la création d'entreprise

Bonjour je viens de découvrir ce site
Alors à toutes fin utiles pour les futures entrepreneurs au cameroun, je vous partage le lien
Infos utiles pour entrepreneurs
et le lien suivant est le lien pdf regroupant les dossiers exigibles dans tous les secteurs d'activités pour ouvrir une entreprise
Document PDF regroupant toutes les infos par secteurs d'activités
J'espere que ce sera utile

Bonjour

Merci pour ces bonnes informations toujours utilies un jour ou l'autre...

Cordialement

merci pour les infos, a titre d'infos existe t'il un salaire minimum au Cameroun et quel est le taux de charge appliqué sur les salaires
merci

Merci Diane, je porte le même prénom que toi, sous mon pseudo. Ces infos me seront très utiles pour mes petites affaires.

Cordialement.

Diane - Pascale a écrit:

Bonjour je viens de découvrir ce site
Alors à toutes fin utiles pour les futures entrepreneurs au cameroun, je vous partage le lien
Infos utiles pour entrepreneurs
et le lien suivant est le lien pdf regroupant les dossiers exigibles dans tous les secteurs d'activités pour ouvrir une entreprise
Document PDF regroupant toutes les infos par secteurs d'activités
J'espere que ce sera utile


bonsoir et merci Diane

des informations très utile pour tout ceux qui compte entreprendre au Cameroun :top:

Stephane

bull4462 a écrit:

merci pour les infos, a titre d'infos existe t'il un salaire minimum au Cameroun et quel est le taux de charge appliqué sur les salaires
merci


Bonjour , le salaire minimu etait de 28 000 FCFA en 2011, je ne sais s'il a connu une augmentation depuis lors; mais sache qu'il ne s'applique pas à la réalité car vu le niveau de vie, tout employeur se doit lui meme de le valoriser pour une bonne action sociale
le taux de charge  varie entre 10 et 35 % ( salaire de plus de 5 000 000)
voilà
en fait je suis en ^pleine creation d'entreprise, donc je vous donne les infos telle que je les checke, mais si erronée , je modifierai
Bonne journée

Merci Diane pour ces liens très utiles

Le centre de formalité de créations d'entreprises au Cameroun pourra aussi servir dans un premier temps.

www.cfce.cm