Hotel, hostal, pension

Bonjour,
Tout est dans le titre. Je cherche un hotel hostal ou pension à prix correct à Algeciras, Tarifa ou Cordoba.

Merci

Hostal Maestre à Cordoba. On a payé 35 euros la nuit à deux, petit déjeuner compris au début du mois d'aout. Très bien côté sur booking et franchement, pour y être passée, je confirme. Très bien, très propre, très sympa et petit déjeuner très copieux!!! A recommander!! Et tout près du centre de Cordoba!!!

Véronique

bonsoir véronique ,j ai cru lire que vous habitez sur adra,y a t il des français sur Adra,merci bonne soirée

Bonjour jean michel, J'ai effectivement une maison à Adra, mais je n'y viens que très rarement pour le moment malheureusement.. Mes parents y viennent beaucoup plus souvent.  J'ai un ami français à Adra, il y a aussi Pierre, qui est sur ce groupe, son pseudo est vessyere.  Je connais encore l'une ou l'autre personne francophone dans le coin;
Vous comptez vous installer dans le coin ???

bonjour on pense y descendre en septembre ,une quinzaine de jours ,voir la région ,ma femme travaille toujours ,donc pas possible de s'installer pour le moment

bonne soirée

Ben oui, il faut travailler... J'aimerais bien aussi pouvoir y aller pour toujours, la vie là bas est tellement moins stressante que chez nous!!!!  Eh bien bonne continuation pour vos projets.