Rencontre expat blog "intermédiaire" le 09 avril

Bonsoir à tous,

magdom a écrit:

nous serons à Maurice du 08 au 18 si certains veulent boire un verre nous sommes partant mag et dom.


Pour répondre à ce petit clin d'oeil de la part de magali et dominique, on pourrait se rencontrer autour d'un pot ce vendredi soir?

Je propose vendredi 9 à 19 heures soit au Beach House ou au Cocoloko à Grand Baie.

Qui sera de la partie pour permettre à Magali et Dominique de rencontrer un max de personnes avant leur installation à Maurice?

Arlette

Le samedi,je ne suis pas libre avant 12H/12H30 de Goodlands.
Mais vendredi soir à 19h pas de problème,aussi sauf imprévu,je serais là le 9.
Zanlwi

Coucou

Un dîner vendredi mais nous nous rencontrerons avec plaisir Samedi !
Amitiés et Bienvenue à Magalie et Domnique

Alors les amis?

Pas plus d'amateurs pour un petit drink ce vendredi soir!? et plus si affinités (casser la graine, bien sûr).

Y aura-t-il plus d'amateurs si on met ça à samedi soir?

Il aura plus d'amateurs si tu mets ça à Flic en Flac :D

Oups!!! et je fais comment pour arriver à Flic en Flac moi?! et puis ceux pour qui j'organise le pot sont aussi dans le Nord!
:rolleyes:

Toujours tout dans le nord???....:(

Désolée pour ceux du Sud cette fois mais comme je l'ai déjà dit, j'organise cette petite rencontre pour des futurs résidents de passage à Maurice et nous sommes eux et moi dans le Nord.

Nous aurions aimé que vous puissiez venir mais bon si c'est difficile pour vous, je peux comprendre.

Si vous organisez quelque chose dans le Sud, je ne pourrai me déplacer car je ne suis pas motorisée!

Amicalement
Arlette

bien arrivés à Maurice pour 12jours de travail, arlette si vous souhaitez nous pouvons aller vers le sud ou flic en flac? Je commence à maîtriser la conduite depuis nos nombreux voyages...
dominique

Bienvenue à Maurice alors !

Bon je vais voir ce que les gens du Sud :D nous proposent alors comme lieu de rendez-vous. Personnellement, je ne connais rien dans le Sud...



Ohé, les amis du Sud, à vos suggestions!!! Que nous proposez-vous comme lieu de rendez-vous sympa??? pour :cheers:?

FeeAcer,Flic en Flac n'est pas dans le sud...
Néanmoins,si je suis libre je pourrais me faire un plaisir de vous véhiculer toi et ta fille,sous réserve que ma voiture soit réparée (moteur cassé).
Par ailleurs j'en profite pour dire que ma région préférée à Maurice c'est justement le sud.

Framboise, Magdom, Zanlwi,

Je confirme pour demain soir:

Lieu: Cocoloko, Grand Baie
Heure: 19 heures

Pour les autres, si vous voulez vous joindre à nous, vous êtes les bienvenus. Seulement je vous demanderais de le signaler avant demain 14 heures.

Si le groupe est important, il vaut mieux que je réserve.

Merci et à demain
Arlette

PS: Magali et Dominique, il est vrai que je n'ai pas diffusé l'info sur le forum anglais car j'ignorais si vous parliez anglais. Mais si la langue ne vous pose pas de problème, je passe l'info chez eux aussi.

J'ai la guigne,ma voiture est toujours en carafe depuis samedi,moteur serré à cause de la courroie de transmission qui m'a lâchement abandonnée.J'escomptais récupérer la voiture au plus tard aujourd'hui,malheureusement le moteur que je fais venir du concessionnaire ne sera livré que lundi.
Aussi,sans véhicule c'est avec beaucoup de regrets que je ne pourrais être parmi vous ce soir.

Pas de chance Zanlwi, tu nous manqueras! :sosad:

Petite soirée très sympathique!
J'ai été très heureuse de vous rencontrer, Magali et Dominique!
Merci à ceux qui se sont joints à nous.

Et bravo pour votre projet Magali et Dominique, je vous souhaite beaucoup de succès.

Amicalement
Arlette