RELANCE “Belle rencontre par jesuisincère“

Bonjour les amis . Je vous ecri par rapport au message dun membre a propos dune rencontre des membres du forum sur Abidjan.. apparement rien a été fait!! Jarive a Abidjan pour kelk semaine  et ne voulant pas rater loccasion je me propose pour organiser levenement dans ce laps de temps.. ke tous ceux ki sont daccord et souhaitent y prendre part comente en laissant leur adresses email pour kon puisse coordonner!!
Mercii a vous

bonjour flo,je suis ivoirienne vivant a casablanca, donc en vacance depuis une semaine et sa sera avec grand plaisir de se rencontrer,parceque je commence deja à m'ennuyer.

Pas de souci.. je te laisse mon mail. ecris moi pour quon planifie ca?!? dolores07@live.fr
cordialement. bisoux

Bonjour à tous
C'est avec plaisir que me joins à vous aussi.
mon mail: stefbafric@gmail.com
Bonne fête Nationale et bon Ramadan à tous.

Stéphane

salut je vien de lire le message que ta ecris moi je suis burkinaber d'origine et nee en cote d'ivoire et ici a abidjan je vie en zone 4 et si tu veu moi je peux bien taider dans cette tache la je te laisse mon mail josilove93@live.fr

ok je suis partante voici mon mail knalknal@hotmail.fr
a bientot bisou

super mon mail meconsy@yahoo.ca

Merci les amis!! je vous fait un message a tous tout a lheure. on attend toujours les autres mais il faut noter que la rencontre aura lieu le week end prochain et je pense bocou a la route de bassam. kel sont vos idées??

ok bonne idée pourquoi pas,mais je crains le mauvais temps qu'il fait actuellement, esperons qu'il fera beaux a bientot

oui esperons!!

Jjaten toujours vos mails pour la rencontre. ca promet!! Mercii

bonjour,j'aimerais bien y participer,mais je suis rentrer sur la Belgique pour affaires et ne serai pas de retour avant début octobre.si des occasions se représente plus tard..hè! bien mon épouse et moi seront ravis d'y participez.bonne après-midi.

Ok merci ces noté! On aurait été ravi de vous savoir de la partie. bonne journée vous!!

merci,se n'est que partie remise.bonne soirée.

salut ; j'aimerais savoir comment la rencontre s'est passée .
Biz à tous

La rencontre ces ce dimanche 25

La rencontre aura lieu ce dimanche!!

ok donc je peux encore m'inscrire , voici mon mail : adixamariam@yahoo.fr

Je viens de tenvoyer un mail. fouille ilia mes coordonnées. Merci

bonjour a tous je suis de Bretagne et pense aller a Abidjan pour septembre ou octobre suivent mais disposition aimerais avoir des contacte car j y suis j amer  aller je ces pas combien de temps je vais y reste mais espère que ça va me plaire car pense y vive merci de me conseiller voir pour me loger location ou autre merci a vous jeff

Bonjour. desolé moi je repars debut Septembre g taurais bien accueilli!! Sinon tu napa dinquietude a te faire. la vie a Abidjan nes pas differente et tu rencontrera un groupe comme toi. Des quartiers pour les expatriés et u.. bref tu decouvrira

bienvenu a toi.. je suis a ouagadougou actu et je rentre la semaine prochaine sur abidjan pour a peu pres un mois de vacances.. est tu enkor la !?
a tres bientot jespere

tiens je laisse mon mail envoie moi un message et on va echanger les contact hdonguessan@yahoo.fr di moi tu la pour combien de temps?