Bientot en cote d ivoire -cherche contact uniquement Expatriés!!!

bonjour  je serai en cote d ivoire sur abidjan a partir du 12 novembre prochain pour 3 semaines pour ma seconde fois j aimerai elargir mon cercle de connaissance sur place et rencontrer des expatries vivant sur place afin de partager leur experience de vie et leur conseil  precieux du terrain a tous niveaux y compris professionnel en vue d une eventuelle installation future   
au plaisir de vous rencontrer en toute amitie et de partager votre experience autour d une biere
a bientot  serge

bon arivée.

moi je suis beninois vivant en cote d'ivoire il y a tres longtmps.je suis au 00225 48354175
fulbert.

Salut,je vous souhaite un bon voyage pour Abidjan

LETI2014 a écrit:

bon arivée.


bonjour et merci a toi leti

bonjour merci  mais j ai bien precise que je cherche des contacts sur place avec des expatries et uniquement des expatries

Salut, Français vivant en CI depuis 2003. Je peu certainement être de bon conseils. Je vis comme expatrie dans pleins de pays en voie de développement depuis 1994. Je connais bien l'Afrique, le moyen orient, l'Asie Mineure et certains coins de l'Asie. Mon téléphone +225 08 45 20 96. Pour des raisons de travail je ne mets pas mon mail sur ce genre de site. Pardon. Tache de m'appeler et je te fais un SMS avec mon mail.
Bon voyage et bon courage

Pierre.

bonjour monsieur,moi j'aimerais faire une amitié avc vous et peut etre un ami sur le quel vous pouvez vous appuyez pour faire des courses

Bonsoir,

Expatriée française travaillant pour une multinationale européenne sur Abidjan Zone 4 et portuaire... Si tu cherches des conseils et avis sur la vie en Côte d'Ivoire, je peux être dispo
Réponse en message privé, stp, pour échange de num local

Bonne arrivée comme on dit ici.... :)