Salut je me presente sylia 27 ans bijoutiere sur strasbourg ,

Je pars bientôt pour la côte d'ivoire et j'aimerais me faire un petit cercle d'amis sympa pour les différentes activités que je trouverai la ba , je ne connais pas du tout le pays...
je suis très souriante , énergique et joviale au plaisir de vous lire bises a vous tous,toutes....

Salut Sylia,
Tu seras la bienvenue dans mon pays

bonjour sylvia
tu pars quand en c iv ?
bisous

Cc sava et toi?je pars en côte d'ivoire au mois de septembre

bnjour ca depend de vos centres d'interet et de vos attentes.
je peux vous trouver des tas de trucs et de divertissements.voyager un peu partout.faire du shopping.organiser ds sorties entre ami dans divers endroit
bref contacter moi avant ou des votre arrivee.([email protected])
A bientot miss Sylla!

bonjour,
se sera la fin des pluies, je lespère, sinon tu as une idée de la commune et du quartier ou tu va atterrir??,
moi je suis à Cocody, 7éme tranche.
@+ :)

bonjour Virginie je suis aries213 c'est mon pseudo ici mais mon prénom c'est jean-claude, au plaisir de te lire reçois mes amitiés cordiales, à +, bises.

salut Sylia , perso je serai à Abidjan Port-Bouet a partir du 25/08 on peut échanger et se croiser si tu le désires, reçois mes amitiés cordiales.Jean-Claude(aries213)

bonjour SYLIA  d ou  ETES VS ACTUELEMENT ? JE SUI DOMINIC  je v souvent en  CI OU J AI DES PROJETS A REALISER ET VOUS ?  quels sont les votres     cordialement

slt virginie pas de souci mon coeur est grand ouvert bisous a toiii <3

bonjour Dominic actuellement je suis encore en France a Stras , et vous d'ou venez vous

mes amitiés les plus sincères :) a bientôt

REBJOUR SYLIA  JE SUI PRES DE PARIS  SUI ENTREPRENNEUR MAI J AI DES PROJETS EN CI. ou J Y ES SEJOURNER PAS MAL JE TE LAISSE MON SKYPE .:leprince506 si tu ve coser a +  DOMINIC

Bonjour Sylla,
Strasbourg, une belle ville. Place kléber, Broglie, la Krut', Neudorf, quartier des xv, Sa cathedrale et sa petite France...Abidjan va te changer de tout çà. Alors bienvenue. Ici çà groulle de monde partout, on s'ennuie pas, surtout quand comme toi on vient en visite. Bon séjour!

Bonjour Sylia,

je serais fin septembre à Abidjan, si nos dates coincident ça me ferait plaisir d'avoir une "amie" de plus pendant mon séjour.

bonjour Sylia. tu seras la bienvenue dans mon pays. n'hésite pas à me contacter dés ton arrivé. je pourrai te faire visiter les coins et recoins de mon pays.
merci