Menu
Expat.com

emploi

Dernière activité 08 Août 2013 par solenne18

Nouvelle discussion

solenne18

Bonjour,
je suis à la recherche d'un emploi dans le secteur de la banque, des assurances ou de l'enseignement.
Où dois je postuler ? y'a t'il de l'offre dans ce domaine ?
Merci.

Flicenclac

Bonjour Solenne

Avez tous téléchargé le guide qui pourra dans un premier temps vous donner toutes les infos sur l'expatriation.

https://www.expat.com/guides/guide-Ile-Maurice.pdf

Bon courage dans vos recherches.

FEC

GuestPoster8752

Bonjour ,
il y a le site MyJob qui référence pas mal d'offres d'emplois , j'ai un peu éplucher le site et je pense que vous trouverez votre bonheur :)

Sche

chris773 a écrit:

Bonjour ,
il y a le site MyJob qui référence pas mal d'offres d'emplois , j'ai un peu éplucher le site et je pense que vous trouverez votre bonheur :)

Hello,

Il faut tt de mm qu'elle remplisse les conditions si elle n'est ni mauricienne, ni mariée à un mauricien entre autres.
Mais effectivement le site Myjob aide bien. Etes-vous déjà venue à Maurice ?

Sché

solenne18

Merci je vais aller voir

solenne18

Oui je suis déjà venue à Maurice et j'ai ma cousine qui est mariée à un mauricien.

GuestPoster8752

scheherazade_d a écrit:
chris773 a écrit:

Bonjour ,

Hello,

Il faut tt de mm qu'elle remplisse les conditions si elle n'est ni mauricienne, ni mariée à un mauricien entre autres.
Mais effectivement le site Myjob aide bien. Etes-vous déjà venue à Maurice ?

Sché

Oui j'avais oublier :(

External

solenne18 a écrit:

Oui je suis déjà venue à Maurice et j'ai ma cousine qui est mariée à un mauricien.

Ce qu'elle voulait dire :
Si vous n'êtes pas citoyenne ( ou naturalisée) ou que votre conjoint n'est pas Mauricien, vous avez des critères à respecter pour avoir soit:
1.  un permis de travail ( délivré par le ministère du travail  et après faudrait faire la demande de résidence -donc deux étapes) ou 
2. un "occupational permit" comme professionnel avec toutes les conditions -salaires, demande de compétences etc qui se respectent.

maulau

bonsoir
pour l'enseignement tu peux postuler aux écoles françaises, tu vas sur leurs pages internet dans la rubrique recrutement:
école du nord à Mapou, école Pierre Poivre à Moka , lycée Labourdonnais à Curepipe et école Paul et Virginie à Tamarin.
Bonne chance!

solenne18

merci beaucoup

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice