Vêtement pour la martinique

je me demandais avec quelles affaires partir

short tee shirt ok.
mais jean gilet sweat en avez vous pris beaucoup?
merci de vos reponses

Bonjour,

LE jean peut être très utile pour les lieux conditionnés (travail, centre commercial) et les soirées pour éviter les moustiques et le travail... L'aspect vestimentaire au travail est très important ici.

Le sweat vous n'en aurez pas besoin les premières années.
Le gilet en hiver ça peut arriver le soir si c'est venté d'en ressentir le besoin.

Camille

merci en fait pour mon qui bosse c est sur qu il n allait pas aller au travail en short tong c est pas non plus les vacances

c est surtout au niveau de mes enfants que je posais la question.

merci pour cette info

Les filets peuvent être utiles pour les plus frileux mais ce ne sera utile que certains soirs en fonction de la ou vous êtes, si il y a du vent... Mais filets très fins. Épargnez vous les pulls ou autres ça fera de la place... ;-)

ok merci de ces infos. en effet pour les enfant son voyagera leger
et pour le travail c est plutôt pantalon polo ou faut il vraiment les chemises
je sais que ca dépend du lieu mais bon en général.

Je ne dirais pas tellement que ça dépend du lieu mais ça dépends surtout du poste occupé mais a l'époque ou j'ai été salarié c'était polo jean et une bonne chaussure. Pas chaussure de ville obligatoirement mais pas des basket quoi!
Maintenant je suis en chemise car je suis chef d'entreprise et je suis en rapport direct avec les clients donc je me dois de refléter l'image irréprochable de ma société

merci c est ce que l on pensait.

pour les écoles j ai vu que certaine avait un uniforme c est partout ou pareil ou ca dépend vraiment de l école
du coup on va chercher quartier d armes donc l école sera la bas si quelqu un la connait et a un avis dessus
mon fils rentre en cp

Les uniformes, c'est jean et t shirt ou polo avec le logo de l'école. Tu saura ca lors de son inscription.

jean obligatoire?
ou bermuda possible
mois qui pensait garder 2 jean pour mon fils pas plus

Jeans obligatoire

pas de bermudas. Le jean, c'est la tenue obligatoire pour les garçons à l'école.

au cours de la discussion vous enncé que pour l'uniforme a l'ecole c jean obigatoire e me souens que mn petit frere il ya 20 ans etait en pntalon beige jean ou toie peu importe
st ce que a epend de ecoles ou et ceque ca a changé epuis le temps?

meri pour les renseignements
anouk

Bonjour,

Il y a, en effet, des uniformes avec des jeans de différentes couleurs: bleu principalement mais aussi marron... Cela dépend de l'établissement.

Lors de l'inscription tout vous est précisé et les magasins vendant les uniformes (le célèbre magasin Nasser est fermé depuis l'an dernier) ont également les détails...