Du travail au Panama ?

Bonjour,

Mon copain et moi souhaiterions partir travailler au Panama. 

Je suis jeune diplômée en Master Ressources Humaines et lui en Marketing.

Je ne connais pas bien ce pays, est ce que quelqu'un sait si c'est difficile de trouver du travail la bas (notamment dans nos domaines d'activité) ?

Merci à vous

Ornella

anglais
español

Beaucoup de boites francaises qui cherchent des expatriés, contrat d'expat c'est bien ;)

Nous y allons justement pour travailler notre espagnol et notre anglais, vu notre niveau actuel je ne pense pas que se soit suffisant pour un contrat expat.

Du coup est ce que trouver du travail sur place est chose facile ?

Je vois que tu réponds sur pas mal de forum Picpic, tu as l'air de bien connaître le pays, est ce que tu bosses la bas ?

Il y a beaucoup de travail ici mais il est primordial de savoir parler Español et/ou Anglais. Il est facile de trouver un travail, une fois que tu sais manier la langue et que tu as payé ton permis de travail et ta cedula.
Oui je travaille ici.

Au plaisir

Merci pour tes infos.

Ornella

Salut Picpic,

Je suis actuellement en Australie et me penche sur le fait de retourner vivre en Amérique du Sud. Le Panama m a toujours beaucoup attiré.
Que fais tu la bas?
Que penses tu du pays?
Comment se passe les recherches de travail?

Merci de ton retour.

Hola Langlaism,

Ici je suis venu dans l'idée de faire de la construction immobilière mais rapidement je me suis rendu compte que je gagner plus d'argent sur seulement le fait de vendre des terrains ! Ainsi petit à petit j'ai proposé le package complet pour l'expatriation au Panama (banque, immigration, école, création de corporation, délocalisation du patrimoine ...) qui va avec l'achat d'un bien !